Auchan 100 % remboursés c'est par ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 900
36 614
10 810
Pour les conseils et astuces sur l'opération 100 %
c'est par ici .. n'hésitez pas à faire part de vos commentaires, questions, conseils et autres astuces ...

¨Pour ma part pas de Auchan par chez moi , hélas..

A vous de jouer ! :eek:

moi j'y étais hier pour les - 50 % j'ai fait des supers affaires sur les petits pots BB et les couches. Le méga paquet pampers me revient à 10 € car j'ai pu cumuler avec des bons de - 4 € sur chaque paquet. :lol:

moi sur des conserves mais plis de coca plus de lait
pleins de choses qui manquent :cry: les gens devalisent les rayons ils prennent 7 à 10 caddies mais ils font koi avec du commerce à mon avis :twisted:

asteria a dit:
moi sur des conserves mais plis de coca plus de lait
pleins de choses qui manquent :cry: les gens devalisent les rayons ils prennent 7 à 10 caddies mais ils font koi avec du commerce à mon avis :twisted:

on a droit a 5 articles par carte wahoouu

tu sais asteria que tu peux commander les produits que tu ne trouves pas en magasin pendant la periode de l opération et tu te presente la prochaine fois et il te le font au meme prix!c'est écrit en bas a la derniere page du catalogue!
moi peso j ai encore des bons de commandes chez carrefour de la promotion -50% qui date du moid d avrilet ca passe encore!ils sont obligés,c'est un engagement!!! et c'est vrai que c 'est bizar que les gens prenne plusieurs caddies car c 'est pas plus de 5 produits identiques par cartes(meme codes barres)
en passant par exemple pour le dentifrice tu peux prendre 5 dentifrices de chaque car il a plusieurs gouts donc differents codes barres!!!!bonne promo a tous!

dans les auchan en ce moment cornichons 100% REMBOURSES et pain jacquet aussi
si vous ne trouver pas commander les

dans les auchan en ce moment cornichons maille 100 % REMBOURSES SUR CARTE et pain jacquet aussi
si vous ne trouver pas commander les

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.