Aubert de - 30 % à -50 % sur poussettes et sièges auto

merci ;-)

qualqu'un a-t-il déjà eut ou eut des retours sur ce produit ?
V-young_sport-317002;maxh=260,maxw=280.jpg

Groupe 1/2/3, Young Sport de Recaro : Aubert

il me plait mais vu l'investissement je voudrais pas me planter
 
bonjour mivech, pour moi ce siege est la ferrari des sieges auto.
j'ai acheté en solde un siege recaro quasi identique est mon fils est tres bien dedans.
tres bon maintien la tete et du corps question securité rien a dire.
un conseil,n'hesite pas.
bonne journée


et merci frederie pour ce bon plan
 
merci
nous avons déjà eut des bacquets recaro dans plusieurs voitures mais pour bébé ça change tout

disons que j'hésite aussi sur le siège qui pivote pour faire sortir l'enfant mais j'ai souvent des 3 portes donc pas trop d'interêt je pense
 
Bonjour,

Enfin, je vais pouvoir poster une offre et là en l'occurence pour les futures mamans comme moi ou les mamans tout court (trés trés contente car chaque fois que j'ai voulu poster l'offre était déjà sur le site).
Par contre je n'ai pas voulu faire de doublon bien que celà ne soit qu'un complément sur AUBERT. Voici ce que j'ai reçu hier:

1. 10% de remise jusqu'au 31/12/09 sur toutes les chambres ou coordonnées textiles (tour de lit, édredon, sac nid, nid d'ange...), sauf chambre Paolo.
Code promo: 10COOR

2. 15% de remise jusqu'au 31/12/09 sur les vétements enfants ou future maman, pour un minimum de 30 euros d'achat.
Code promo: 15TEXT

3. 15 EUROS offert pour un minimum de 30 euros d'achat jusqu'au 15 novembre 2009 (hors embalage, c'est les 5 euros minimum de frais).
Code promo: 15EUR

Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres promos (j'ai pas encore essayé sur les promos..)
Alors j'ai reçu ces 3 offres sous formes de coupons valables en magasin, les codes sont pour le site, maintenant je ne sais pas s'il n'est pas possible sans les coupons de faire valoir ces offres en magasins mais en tout cas, ces offres sont valables sur le site et en magasin.
Voilà.