Au sujet des "petits noms" sous les pseudos

On pourrait me remettre dans le Club Boudeuse siouplé, je ne fais plus jpg et ne veut pas qu'on vienne me le reprocher, vu les commentaires de certains... :x
 
:? oh là ! voyou , il y a de l'eau dans le gaz ! :idea:
c'est pour qui les petits noms sympas ?? :?: c'est marrant ! thumbsup
 
Ca dépend, parfois ca me vient d'un coup, des jeux de mots, des signes distinctif de la personnalité d'un membre... pour les habitués notamment ... les membres actifs ect.. toi si tu continue sur ta lancée tu es bien partit pour en avoir un :oops: :wink:
 
et moi je n'ai pas d'imagination pour un rond :cry:
frederie, attend les prochains flashes de Sonia ! On s'entraîne ?
on cherche pour nath47 et frederie ?

si je ne reviens pas, vous comprendrez pourquoi :p
de tte façon, les ptits mots dépendent de l'admin...de rien, alors nous on ne fera que joujou avec les mots.


au fait, pourquoi rgustav reste-t-il le disparu de club'promos ? Auras-tu l'occasion sonia, s'il se montre, de le faire réapparaître pour de bon ?
 
frederie a dit:
hum......hum.... moi je n' en ai pas :D
Frederie, il me semble t'avoir demandé ce que tu souhaiterai avec comme petit nom.. tu y as réfléchi?
Sinon je vais t'en mettre un pour t'embeter , genre " accroc aux moules silicone en forme de coeur" :p
 
Concernant Rgustav, je n'ai aps eu de news depuis plusieurs semaines... j'espère qu'il reviendra !! je l'ai d'ailleurs relancé il y a quelques jours !

Pour Nath47 oui pourquoi pas, bien sur ! car de mon propre chef je n'ai pas eu encore le temps necessaire pour trouvé un truc qui colle à sa personnalité.. et aucun jeu de mot m'est venu à l'esprit spontanément.. :cry:
 
Sonia a dit:
frederie a dit:
hum......hum.... moi je n' en ai pas :D
Frederie, il me semble t'avoir demandé ce que tu souhaiterai avec comme petit nom.. tu y as réfléchi?
Sinon je vais t'en mettre un pour t'embeter , genre " accroc aux moules silicone en forme de coeur" :p



:lol: mon moule en forme de coeur, n'est pas en silicone :p

j' ai oublié de réfléchir :D