Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! Aidez-moi !

Oui dites-moi les filles !!! Lequel ? :icon_lol: Comme toi miss avec tes tenues pour le baptême :p je n'ai pas osée poser la question directement... :oops:

moi bichette :evil:quelle tenue du coup j'ai pris??
tu veut savoir
j'ai opté pour le bleu ,j'aime bcp le bleu canard
panach10.gif

Tessnim merci beaucoup beaucoup ça a marché c'était bien ça ;);)
Tu m'as sauvée !!! sinon ça ne craint pas que j'ai eu ça sur mon pc ?

ben 33 un peu juste, non?^^
tu crois ??? :evil: tu me conseilles quoi alors ? :p

moi bichette :evil:quelle tenue du coup j'ai pris??
tu veut savoir
j'ai opté pour le bleu ,j'aime bcp le bleu canard
panach10.gif
Le 1er ? cool miss c'est joli le bleu canard ;)

J'adore :-D ce post a viré vêtements et sextoys je crois que le sujet peut être déplacé à présent :idea:

Yessssss on peut partir dormir tranquille, on allumera pas de cierge pour ton PC, toutefois on a découvert grâce à toi des choses énormessssss, comme quoi ne jamais m'écouter le jour où je parle à 1hr du mat nouvelles technologies, et d'ailleurs j'avoue peu importe l'heure^^
Merci Tessim pour le sauvetage
Bonne nuit à tous :)

dr1, non ca craint pa, ;) mai pensez a mettre ajour votre antivirus, ou de le changer pour protéger votre pc, il y on a des antivirus gratuit et efficace , comme AVG ou Avast ... :)

Ca sert à ça les copines , même si je ne suis pas une experte en informatique :idea: ;)
;) on s'est bien débrouillées finalement

Yessssss on peut partir dormir tranquille, on allumera pas de cierge pour ton PC, et on nomme tessim expert aussi, comme quoi ne jamais m'écouter le jour où je parle à 1hr du mat nouvelles technologies, et d'ailleurs j'avoue peu importe l'heure^^
Bonne nuit à tous :)
Oui tessnim au top ! hourahourabravobig
nid j'ai vu que tu étais plus calée dans un autre domaine :evil: :idea:
bonne nuit nid ;)