Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! Aidez-moi !

bonsoir, si vous utiliser google chrome, vous aller cliquer sur le 3 petits tré a droite en haut et puis cliquer sur historique puis effacer les données de navigation, normalement vous avez rentrer dans des site pour vêtement et qui propose aussi ces truc :)
c'est bon je suis à nouveau sur mon PC, merci pour ta réponse mais j'utilise mozilla et non non non je le jure, je ne vais pas sur ce genre de site :icon_lol: ah si les 3 suisses ont un rayon "accessoires coquins" mais je ne pense pas que cela vienne de là... je veux nettoyer mon pc !

Je suis sur mozilla
Désolée je suis sur mon tel plus d'internet... ma box va passer elle aussi par la fenêtre

Cliquez sur le menu Démarrer (partie gauche de la barre des tâches).
Cliquez sur le panneau de configuration et aller à ajouter ou supprimer des programmes (Windows XP) ou désinstaller un programme (veuves Vista/7).
Localiser Yontoo Layers et autres DropDownDeals autres documents pertinents et les supprimer.
Si windows désinstallation Yontoo apparaît, cocher « Cliquez sur cette option pour supprimer complètement Yontoo », cliquez ensuite, puis Oui et OK.

Mozilla Firefox:

Appuyez sur la touche Alt du clavier pour accéder à la barre de menus.
Cliquez sur les outils pour développer le menu et cliquez sur modules.
Dans le gestionnaire de modules cliquez sur les Extensions.
Supprimer les éléments associés à Yontoo Layers et Drop Down Deals.

Didine je suis pas certaine que c'est comme moi, moi c'était la toute première fois que j'avais quelque chose de ce genre,
je suis sous mac est c'est le premier virus que je rencontrais, la "pub" changeait, je fermais dès que j'avais une nouvelle page : PAF^^une nouvelle pub, la cata, c'était pénible de naviguer, j'avais tenté des MAJ du navigateur nada, fouiller dans plein de choses nada, lu des forums de geek (oui, oui^^), et au final ça a était ma solution, mais peut être que pour toi c'est un autre soucis, c'est toujours dropdowndeals qui s'ouvrent?

Tente la méthode de Tessnim si tu peux et sinon attend Greg qui va pas tarder ;)

Je pense pas que ça craint pour tes comptes ;)

Dernière édition:
cokine notre didine allé dis nous tout hihihi

tu veut savoir lequel prendre et tu voulais conseil
panach11.gif

En fait c'est un truc qui se met lorsque je regarde des articles, un rectangle (je ne trouve plus le mot) "see similar" :
drop3i.png

et si je passe ma souris dessus (sans cliquer donc la manip est vite faite) il m'ouvre une fenêtre avec des produits similaires chez d'autres marchands (pas très fiable bien évidemment quand on regarde des bijoux et qu'il propose des vibromasseurs :idea:)
exemple :

drops2x.png

Cliquez sur le menu Démarrer (partie gauche de la barre des tâches).
Cliquez sur le panneau de configuration et aller à ajouter ou supprimer des programmes (Windows XP) ou désinstaller un programme (veuves Vista/7).
Localiser Yontoo Layers et autres DropDownDeals autres documents pertinents et les supprimer.
Si windows désinstallation Yontoo apparaît, cocher « Cliquez sur cette option pour supprimer complètement Yontoo », cliquez ensuite, puis Oui et OK.

Mozilla Firefox:

Appuyez sur la touche Alt du clavier pour accéder à la barre de menus.
Cliquez sur les outils pour développer le menu et cliquez sur modules.
Dans le gestionnaire de modules cliquez sur les Extensions.
Supprimer les éléments associés à Yontoo Layers et Drop Down Deals.
Merci beaucoup Tessnim, je vais essayer de faire ça ;)
Si vous ne me revoyez plus, vous brûlerez un cierge pour moi :icon_lol: j'déconne je reviens !!!