Au secours, les filles !!!!!

6 Avril 2007
40
0
6
NANCY
Donnez-moi un truc pour tendre le visage, au niveau des yeux c'est terrible. Merci, après je fonce à la pharmacie. J'ai perdu 18 kg en 1 mois, j'en paie les conséquences. Merci
NAT triste_big
 
Coucou , la crème collagène ricaud qui est offerte en cadeau ca comble les rides,et à un effe"t lissant liftant sinon avene concentré éluage qui parait il est pas mal ... je suis également preneuse de toute infos

Je te contacte par MP dès que possible


Sonia
 
moi, j'y connais rien. Je mets le crème collagène de Pierre Ricaud. J'ai pas trop de rides faute peau bien tendue à cause de mes 15 kg en trop.
C'est quoi ton secret pour perdre du poids aussi vite ?
 
Mais les filles il ne faut pas perdre du poids rapidement !
C'est dangereux et vous maltraitez votre corps. Il ne peut pas suivre les nouvelles règles qui vous lui imposées en deux temps trois mouvements. C'est pour ça qu'il laisse des traces (peaux qui pendent, vergetures...). En prendre soin c'est aussi lui laisser le temps de trouver de nouvelles marques... :wink:
Je sais que le surpoids n'est pas facile mais vous allez au devant de gros surpoids en agissant ainsi... :?
 
petit truc qui permet de reserrer la peau et pour pas cher.
tous les matins, se badigeonner la peau avec un glaçon.c'est bon également pour les rides
 
betty3 a dit:
Mais les filles il ne faut pas perdre du poids rapidement !
C'est dangereux et vous maltraitez votre corps. Il ne peut pas suivre les nouvelles règles qui vous lui imposées en deux temps trois mouvements. C'est pour ça qu'il laisse des traces (peaux qui pendent, vergetures...). En prendre soin c'est aussi lui laisser le temps de trouver de nouvelles marques... :wink:
Je sais que le surpoids n'est pas facile mais vous allez au devant de gros surpoids en agissant ainsi... :?
JE SUIS DACCORD AVEC BETTY JAI EFFECTUE PLUSIEURS REGIMES ET REPRIS LE DOUBLE APRES FAUTE DAVOIR MAIGRI TROP VITE :(
 
Je sais tout ça Betty depuis l'adolescence, mais j'ai eu un grave pb familial qui m'a empéché de manger et dormir. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu plusieurs malaises dû à cette chute de poids. Il n'y a pas de miracles, pour maigrir, il faut jeuner, et ça c'est direct le boulevard des allongés. Alors, les filles si vous avez du poids à perdre, écoutez les conseils de Betty. Faites simplement attention, buvez beaucoup d'eau, et mangez des fruits et légumes frais, l'été arrive, mangez des viandes grillées. Moi je m'autorise tjours une sauce, style américaine, béarnaise etc, n'oubliez pas le jus de pamplemousses pur jus. J'ai connu il y a qq années le regime SCARSDALE, il est fabuleux. Livre de poche, NAT manger
 
Au fait Nat, au niveau des yeux les paupières tombantes? les cernes??? tu peux préciser????

A plsu tard
Sonia