Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
au secour qui peut m aider
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 244289" data-attributes="member: 4431"><p>j'mexcuse de me citer mais c'est pour que tu puisse voir safou le lien que j'ai mis, qui te rassureras peux être, l'exemple cité indique :</p><p>que si la dette est dû à ton mari et non à toi ou tes enfants, si celui-ci est insolvable et que cette insolvabilité n'est pas volontaire, alors seul ton mari est responsable de la dette et toi ou les enfants vous êtes à l'abris... ce qu'a du vouloir dire ton avocat certainement... je pense qu'il doit savoir ce qu'il te dis... à voir aussi avec lui : il doit y avoir une prescription pour ces faits (date à partir de laquelle ils ne peuvent plus relancer...</p><p> </p><p>par contre autre info si le fond de garantie à été déclenché pour non assurance ou non permis de conduire... :</p><p>2. Après un <strong>accident</strong>, le Fonds de <strong>garantie</strong> automobile se retourne contre le conducteur sans permis et lui réclame le remboursement des indemnisations versées. </p><p>S’il n’est pas solvable, le fraudeur ne remboursera rien. Mais il est rare que l’on reste insolvable toute son existence, surtout si l’on est jeune au moment des faits. Or le Fonds de <strong>garantie</strong> automobile suit les dossiers. Le jour où l’auteur de l’<strong>accident</strong> est à nouveau solvable, c’est la saisie-arrêt sur son salaire. Parfois, on rembourse toute la vie, surtout en cas de préjudice corporel (dans le cas d’une <strong>victime</strong> rendue invalide et qui dépend d’une tierce personne, par exemple, cela peut se chiffrer en millions d’euros). </p><p> </p><p>voir donc si il existe vraiment une "prescription" avec ton avocat, bon courage à vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 244289, member: 4431"] j'mexcuse de me citer mais c'est pour que tu puisse voir safou le lien que j'ai mis, qui te rassureras peux être, l'exemple cité indique : que si la dette est dû à ton mari et non à toi ou tes enfants, si celui-ci est insolvable et que cette insolvabilité n'est pas volontaire, alors seul ton mari est responsable de la dette et toi ou les enfants vous êtes à l'abris... ce qu'a du vouloir dire ton avocat certainement... je pense qu'il doit savoir ce qu'il te dis... à voir aussi avec lui : il doit y avoir une prescription pour ces faits (date à partir de laquelle ils ne peuvent plus relancer... par contre autre info si le fond de garantie à été déclenché pour non assurance ou non permis de conduire... : 2. Après un [B]accident[/B], le Fonds de [B]garantie[/B] automobile se retourne contre le conducteur sans permis et lui réclame le remboursement des indemnisations versées. S’il n’est pas solvable, le fraudeur ne remboursera rien. Mais il est rare que l’on reste insolvable toute son existence, surtout si l’on est jeune au moment des faits. Or le Fonds de [B]garantie[/B] automobile suit les dossiers. Le jour où l’auteur de l’[B]accident[/B] est à nouveau solvable, c’est la saisie-arrêt sur son salaire. Parfois, on rembourse toute la vie, surtout en cas de préjudice corporel (dans le cas d’une [B]victime[/B] rendue invalide et qui dépend d’une tierce personne, par exemple, cela peut se chiffrer en millions d’euros). voir donc si il existe vraiment une "prescription" avec ton avocat, bon courage à vous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas