au secour commande daxon

mysm

Membre actif
4 Août 2011
116
0
56
colomiers
aidez moi svp commande daxon pas de soucis avec code mais au moment de payer mes 2 articles disponible pour 19 euros et relais colis ok plus 2euros pour relais colis article indisponible alors que sur ma commande on me dit total commande 9 euros laquelle que je paie.
et quand il y a un cadeau indisponible pour le moment est ce que l'on recois vraiment ? merci pour votre aide.:-?
 
Je crois qu'un des ses 2 articles est devenu indisponible entre le moment où elle a fait son panier et où elle a payé : du coup, elle n'a réglé que l'article dispo.
ça m'est déjà arrivé pour le cadeau qu'il devienne indispo au moment où je paye alors qu'il était dispo dans le panier et pour les articles aussi, mais pas chez Daxon

Pour le cadeau, quand il est mis "retardé", souvent ils envoient tout autre chose à la place.
 
aidez moi svp commande daxon pas de soucis avec code mais au moment de payer mes 2 articles disponible pour 19 euros et relais colis ok plus 2euros pour relais colis article indisponible alors que sur ma commande on me dit total commande 9 euros laquelle que je paie.
et quand il y a un cadeau indisponible pour le moment est ce que l'on recois vraiment ? merci pour votre aide.:-?

oui,c bizarre...je pense qu'ils vont te prélevé 9e,si un ou tes articles sont devenus indispo....mais si vite comme ca en validant ta commande,c'est étrange....
pour cqui est du kdo,lorsqu'il est noté comme indispo : tu recevras un autre kdo....qui n'a rien a voir en général....:cry: tiens ns au courant....