attention !!!

alors la je ne sais pas j en ai pas achete
bin tu nas pas eu un ticket a la caiise avec ton montant credité?

moi par contre j ai pris le nutella cette semaine avec un euro credite et aucun ticket n est sorti alors je ne sais pas sil est credite:cry:
 
idem,bien indiqué sur mon ticket fidelité q j ai eu en caisse mais le remboursement n apparait nulle part sur mon compte internet .
 
Pareil pour moi, samedi la caissière ne m'a pas donné un relevé de compte de fidélité, du coup je suis allée à l'accueil pour leur demander si j'ai bien été crédité. Elle m'a dit puiske j'ai passé ma carte normallement ça doit être bon même si j'ai pas eu de relevé. Et la je m'inquiète car depuis samedi je vérifie mon compte sur leur site, mais rien de nouveau :( (toute façon j'ai gardé mon ticket de caisse, s'il y aurait un problème je vais reclamer)
 
effectivement, je viens d'appeler le service fidélité et tous les achats de samedi n'ont pas été recrédités suite à un problème interne:-x

il faut attendre la régularisation