Attention

maelle1977

Membre actif
8 Novembre 2008
258
0
56
IDF
Attention l'offre de boddy de moins 25 euros est déjà donner par frederie depuis noël donc ne l'utiliser pas car moi j'ai eu la désagréable surprise que cela passe sur mon compte internet lors de la cde sur le net alors que chez eux non donc débiter de 29.9 euros suplémentaire.
 
C'est clair Clark :icon_wink: mais tu sais je suis une grande naîve moi hein je crois tjrs sur parole alors je vois nouveau donc c'est nouveau :eek:
 
Moi aussi, je suis un peu Clark de la lune, mais j'y travaille :-D. Pas toujours efficace, mais bon... :oops:
 
moi j'ai passé commande avec 25 euro aujourd'hui et juste aprés j'ai lu vos message,j'ai regardé dans mon historique et j'ai trouvé que je l'avais déja utilisé>du cout j'ai appelé le sav pour annuler la commande,j'ai pas envi de payer 27 euro
 
pareil pour moi

Attention l'offre de boddy de moins 25 euros est déjà donner par frederie depuis noël donc ne l'utiliser pas car moi j'ai eu la désagréable surprise que cela passe sur mon compte internet lors de la cde sur le net alors que chez eux non donc débiter de 29.9 euros suplémentaire.


Moi aussi ce matin jai commander et jai reçue laccuser et 30 euros d'achat je leur est envoyer un email pour annuler ma commande on verra demain si je suis livrer ou pas jespereque non. Faites attention a ce que vous mettze sue le net .
 
bizarre ca, parce que pour moi, quand je RE-utilise un code une 2eme fois, ca me le specifie, mais bon, je serai vigilante aussi a l'avenir
 
bizarre ca, parce que pour moi, quand je RE-utilise un code une 2eme fois, ca me le specifie, mais bon, je serai vigilante aussi a l'avenir

Pour les cadeaux c'est vrai il le met systhématiquement mais pour les réducs pas tjrs et on dirait qu'ils ont fait express pour soutirer des sous sous au gens qui ne vérifient pas les codes réduc. :oops:
 
Moi aussi ce matin jai commander et jai reçue laccuser et 30 euros d'achat je leur est envoyer un email pour annuler ma commande on verra demain si je suis livrer ou pas jespereque non. Faites attention a ce que vous mettze sue le net .
Bonjour, toute erreur est humaine, je trouve vachement sympa de faire profiter de codes reçus car ce n' est malheureusement pas le cas de tout le monde........