Attention Vanish Oxi Action Gold ! Pas sur les Couleurs

parents

Membre
15 Février 2013
25
18
5
Bonjour à tous ;)

je ne sais pas si comme moi vous l'utiliser sur tous les vêtements y compris couleurs,

mon dernier vêtement :jawdrop: le Vanish Oxi Action Gold l'a déchirer (trous) et décolorer (grosses tâches blanches) :(

payé 29 euros et porté un seul fois !

je ne savais pas qu'il ne fallait pas l'utilisé sur les couleurs mais Vanish me l'a confirmer : Pas sur les couleurs (voir triangle blanc sur l'étiquette qui signifie pas d'agent blanchissant)

voici leurs réponse à mon mail envoyer :

" utilisation inappropriée d’un détachant contenant des agents de blanchiment. Le vêtement que vous avez lavé comporte une étiquette de conseils d’entretien interdisant l’utilisation de produit contenant des agents de blanchiment (triangle barré). "
"certains textiles peuvent ne pas être toujours compatibles avec les détergents et détachants"


d'après ce message je n'aurai pas dû l'utiliser sur un vêtement coloré

et 90% des vêtements colorés portent le triangle blanc sur l'étiquette :mad:
le produit Vanish contient des agents de blanchiment

Donc pour moi terminé Vanish car tous les vêtements à la maison ont ce triangle (sauf les total blanc)
et pour leurs réponse : "certains textiles peuvent ne pas être toujours compatibles avec les détergents et détachants" je ne préfère pas jouer à la loterie sur mes vêtement

ça vous ai arrivé aussi où vous le saviez ?
 
Aie oui je le savais mais sérieusement je suis dégoutté pour toi la :confused: tout le monde ne le sais pas et je pense que nous toutes et tous ont se fais avoir à un moment donné sur un truc dans le genre dommage pour toi :(
 
  • Like
Les réactions: parents