Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
attention sfr red bug de facturation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1479602" data-attributes="member: 15434"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je voulais vous signaler un bug actuel chez sfr red, ma tite sœur qui est en illimité se retrouve avec 350€ d'hors forfait!! sur le forum de sfr de nombreux cas se déclarent depuis mercredi. J'ai contacté un conseiller qui rassure que c'est bien une erreur de leur part et que cela ne sera pas facturé mais en attendant sur le forum certains préconisent de ne plus appeler pour ne pas faire augmenter ce hors forfait lol et certains craignent qu'il prélève quand même et que le remboursement soit fait sur les prochaines factures! Clents sfr red vérifiez vos conso hors forfait et faites un mail pour une trace sur le dossier. Ma sœur ne sera prélevée que dans 15 jours donc ils ont le temps de rectifier le tir ( on surveille quand même) mais quand est il de ceux qui sont prélevés ces jours ci ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1479602, member: 15434"] Bonjour Je voulais vous signaler un bug actuel chez sfr red, ma tite sœur qui est en illimité se retrouve avec 350€ d'hors forfait!! sur le forum de sfr de nombreux cas se déclarent depuis mercredi. J'ai contacté un conseiller qui rassure que c'est bien une erreur de leur part et que cela ne sera pas facturé mais en attendant sur le forum certains préconisent de ne plus appeler pour ne pas faire augmenter ce hors forfait lol et certains craignent qu'il prélève quand même et que le remboursement soit fait sur les prochaines factures! Clents sfr red vérifiez vos conso hors forfait et faites un mail pour une trace sur le dossier. Ma sœur ne sera prélevée que dans 15 jours donc ils ont le temps de rectifier le tir ( on surveille quand même) mais quand est il de ceux qui sont prélevés ces jours ci ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas