attention sfr red bug de facturation

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Bonjour

Je voulais vous signaler un bug actuel chez sfr red, ma tite sœur qui est en illimité se retrouve avec 350€ d'hors forfait!! sur le forum de sfr de nombreux cas se déclarent depuis mercredi. J'ai contacté un conseiller qui rassure que c'est bien une erreur de leur part et que cela ne sera pas facturé mais en attendant sur le forum certains préconisent de ne plus appeler pour ne pas faire augmenter ce hors forfait lol et certains craignent qu'il prélève quand même et que le remboursement soit fait sur les prochaines factures! Clents sfr red vérifiez vos conso hors forfait et faites un mail pour une trace sur le dossier. Ma sœur ne sera prélevée que dans 15 jours donc ils ont le temps de rectifier le tir ( on surveille quand même) mais quand est il de ceux qui sont prélevés ces jours ci ?
 
Merci de nous avoir prévenu. 350€ c'est un coup a faire une crise cardiaque.
J’espère que ceux qui sont prélevés ces jours-ci ne vont pas a avoir a débourser, parce que quand l'argent n'est plus sur ton compte c'est pas toujours facile de le récupérer rapidement.
 
apparemment certains en illimite victimes du bug ont été débités!! Bon vu que le bug est récent c'est pas de grosse somme ( enfin tout est relatif jusqu'à 50 euros quand même) et on leur dit qu'ils seront remboursés sur les prochaines factures!!! hallucinant comme se faire du cash flow sur le dos des clients!! En plus pas un communiqué pour rassurer leurs clients, rien sur la page facebouk mais c'est surtout les crises familiales en suspend que je crains imagine tu vois le forfait de ton gamin explosé ben l'histoire du bug t'y crois pas et c'est ton gamin que t'explose lol
 
Merci de nous avoir prévenue !!!! Je viens d'aller voir ba j'ai 19 euros d',hors forfait apparemment ils m'ont facturé la journée du 3 novembre . Mon abonnement se renouvelle chaque 26 j'espère qu'ils auront réglé tout ça avant
 
Merci de nous avoir prévenue !!!! Je viens d'aller voir ba j'ai 19 euros d',hors forfait apparemment ils m'ont facturé la journée du 3 novembre . Mon abonnement se renouvelle chaque 26 j'espère qu'ils auront réglé tout ça avant

contacte (sur pc) l'assistance via mail ou chat pour laisser une trace si tu veux rester chez eux moi je fais bloquer le prélèvement concernant ma sœur car trop d'antécédents ou il prélève et rembourse en avoir!!!! Je pense vraiment a du cash flow organisé car pas de communication sur le bug, mettent du temps a le corrigé, et fin d'année égale clôture des bilans....
 
Je suis client sfr rend en illimité, et chaque moi j'ai du heures forfaits. Je peu vous dit que c 'est du vole.
 
Dernière édition par un modérateur: