Attention robot daxon très fragile..

merci pour l'info cathy.

Rien à voir mais j'avais reçu il y a des années de là un cuit-vapeur, la marque de ton robot me le rappelle. Je l'ai retesté récemment. Impossible de cuir quoique ce soit avec. Il chauffe à peine. Le bas avec le bloc moteur est vert clair.
Il prenait une place inutile dans le placard. Depuis je me suis servi du haut pour égoutter les surgelés.:icon_rolleyes:
Il va rejoindre encore un temps la crêpière jaune d'Afibel datant également de quelques années, la pâte à crêpes s'écoulait sur les bords.
Comme je suis curieuse et conservatrice, je donne toujours une seconde chance au matériel mais le résultat n'est pas probant par contret certaine est l'accumulation de choses inutiles.

merci cathy pour l'info :) je l'utilise tous les 4 jours en moyenne depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis, mais je ne mixe que des légumes bien cuits avec :) par contre le couvercle de mon robot moulinex s'est fendu et le plastique n'est pas plus épais que mon robot daxon :-( comme quoi on peut trouver de la mauvaise qualité dans les marques aussi :evil:

Merci pour l'info cathy, il me semble lavoir recu aussi mais jamais encore utilise, du coup je vais m'abstenir

merci cathy pour l'info :) je l'utilise tous les 4 jours en moyenne depuis que je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis, mais je ne mixe que des légumes bien cuits avec :) par contre le couvercle de mon robot moulinex s'est fendu et le plastique n'est pas plus épais que mon robot daxon :-( comme quoi on peut trouver de la mauvaise qualité dans les marques aussi :evil:

cela enrage plus quand ce n'est pas un cadeau VPC

bonjour! merci pour l'info! j'ai recu le mien mais je n'ai jamais pu l'utiliser car le bac est éclaté! je l'ai recu tel quel. il m'ont renvoyé un autre cadeau c'etait le mixeur plongeant.