[ATTENTION] Retourner un article et garder le cadeau

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 973
36 641
10 810
Hello,

"Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h chrono. En cas de retour de l’ensemble de votre commande l a participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursé si vous conservez votre cadeau. En cas d’annulation de l’ensemble de votre commande, les modalités applicables pour l’obtention de votre cadeau, seront les suivantes :
Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander, demandez-le uniquement par courrier avant le 28/02/2011"

Avez - vous prêté attention aux messages concernant les commandes cadeaux, avec retour d'article ?
Désormais ils peuvent être facturés :shock::shock::shock: si on retourne la commande, tout en conservant le cadeau :evil:

Est ce nouveau ? ou j'ai loupé quelques trains?

Est - ce uniquement dissuasif , ou bien alors effection il se sont insérés dans l'action , et mettent à execution ce qu'ils indiquent dans les modalités d'obtention du cadeau :-?

Hello MissC

Je viens de supprimer quelques messages, en effet ma boite est pleine :/

perso je garde toujours les articles car trop peur qu ils grillent mon compte de toute maniere je prends toujours des petits prix(comme la majorité de nous!!lol!!)comme par exemple:taie,gant de toilette... et j ai un cadeau pour pas cher!!

AU DEBUT DES SOLDES J AVAIS UNE COMMANDE DE DEUX ARTICLES DES BOTTES QUI AVAIENT DES DEFAUTS ET UN TEE SHIRT QUI ETAIT DIFORME J AI RENVOYE LES DEUX ET GARDER LE KDO ET ILS MONT BIEN REMBOURSE

CA DOIT ETRE VRAIMENT TOUT NOUVEAU ALORS CETTE PRATIQUE SONIA?:icon_wink:

j espère qu ils ne vt pas appliquer cette mesure; je fais pas mal de commande mais il m arrive de retourner des articles soient pcqu ils ne me plaisent pas , la taille ne correspond pas.... bref affaire à suivre.
je viens de faire une commande pr une robe + cadeau mais je ne sais pas si elle va m aller .......