ATTENTION pour celles qui font CLUB KDO

scrapofangel

lune42

nabbouch69

marilou1103 c'est qui :?:

car toujours inactif

Gains gelés : votre filleul doit cliquer sur 1 ou plusieurs liens de validation.
mais Maman, tu as éjà eu un cadeau, non avec 5 filleuls valides?
Peut-être que tes autres filleuls ne veulent plus se manifester ou participer au site.
Moi quand ma marraine aura reçu son lot, soit j'enverrai un mail pour leur dire de fermer le compte, soit je resterai bloquée car ça ne m'intéresse pas de ne pas avoir de filleul et de ne rien recevoir.
Faut aussi penser aux autres, Maman :-D

EDIT : ils ne vont pas se'mbêter à cliquer à vie et à être spammés sans retour
 
Dernière édition:
Hello les filles :)

Vous en êtes où avec Club kdos. ?

Perso, j'ai reçu la montre il y a 2 jours.
Mais je n'ai plus eu asssez de pts pour le dernier cadeau, en fait ils nous font "payer" d'avoir des filleuls par la suite, c'est même mieux maintenant, pour ceux qui ne se sont jamais inscrits d'avoir un compte tout neuf sans filleuls, parce que grâce au compte VIP et les clics journaliers, on peut arriver seul à 0,03 par jour, soit 0,3 en 10 jours et en un peu plus d'1 mois, on a 1 pt.
 
Hello les filles :)

Vous en êtes où avec Club kdos. ?

Perso, j'ai reçu la montre il y a 2 jours.
Mais je n'ai plus eu asssez de pts pour le dernier cadeau, en fait ils nous font "payer" d'avoir des filleuls par la suite, c'est même mieux maintenant, pour ceux qui ne se sont jamais inscrits d'avoir un compte tout neuf sans filleuls, parce que grâce au compte VIP et les clics journaliers, on peut arriver seul à 0,03 par jour, soit 0,3 en 10 jours et en un peu plus d'1 mois, on a 1 pt.

coucou tartefleur :)

perso j'ai laissé tomber, j'avais les points en négatif à cause justement d'une filleule, franchement ça servait à rien de continuer et cliquer dans le vide, bref comme tu dis, il vaut mieux avoir un compte tout neuf, sans filleul vu que les clics restent acquis, pas comme les points filleuls...

j'ai aussi reçu la montre, elle est très bof :cry:
 
Coucou Missy et Praline :)

Oui, c'est pas portable pour une femme. Elle est vraiment grosse pour le poignet.

J'ai eu un mail très antipathique pour le puzzle au fait, jeudi, 1 mois après mes coups de fil et mails, alors je me demande à quoi ça a servi que je leur donne mon numéro de tel (au téléphone)
Je les trouve gonflés de nous avoir refusé le puzzle à nous, juste parce qu'on n'avait pas donné le tel, alors qu'il y en a qui ont participé plusieurs fois et qui ont reçu le puzzle quand même, après s'être justifiés !
 
et bien moi je clik plus

j'ai jamais reçu le premier kdo!!!
ça vient d'Asie, là ça a mis presque 3 semaines, des fois possible que ça se perde en route:cry::-?

Et si t'as un problème et que tu envoies un mail, alors qu'ils répondaient quand y'avait 300 personnes, là ils ne le font plus jamais, même 2 mois après.
ça va finir en eau de boudin...