attention particulier!!!

terry11

Membre
26 Octobre 2009
72
0
6
toute commande effectuée sans montant total ht de 49€ minimum ne sera pas validée...nouvelle politique chez jpg!!!:-x
attention même si on a un bon d'achat de 20€, il faut commander pour 69€ minimum pour qu'au final la commande atteigne 49€ ht.
ma commande vient d'être annulée pour ce motif malgré un appel à au service client rien n'y fait...IL FAUT UN N° DE SIRET !!!
 
oui c'est clair, je vois pas pourquoi s'énerver, si jusqu'à présent ils étaient coulant tant mieux, maintenant faut accepter les refus si vous n'avez pas de siret
 
moi j'ai un siret, j'ai passé une commande de 40 euros, j'ai pas utilisé encore les -20 euros, et je ne les ai tjs pas utilisé pour cette commande.

ben, toujours pas de confirmation de ma commande!!!!

je les ai appelé à l'instant et le gars me dit, on l'a annulé car vous avez mis un code KDO, les bols du calendriers de l'avent:shock:, je lui ai dit, oui, mais le code KDO est sur votre site internet sur le calendrier de l'avant et là;, il m'a fait patientez un moment, et m'a dit c'est bon pour cette fois car le code kdo est sur le site:!::!::!:

non mais ils ont ciré chez JPG, une commande de 40 euros, et ils chipotent:-x
 
Ils déraillent sérieusement en ce moment. Ok pour ne pas accepter les comptes particuliers, c'est normal, mais pour les pro, c'est n'importe quoi. Pauv'Mister H, t'emmerder pour une commande de 40€. :shock: On doit leur coller la pression... ça se passe mal chez eux, il y a des licenciements. On a dûr leur dire Polizei Achtung alors là, ils deviennent cinglés. tare_big C'est sauve qui peut. En tout cas, ils n'ont pas finis de nous chercher des noizes. On va réfléchir sérieusement avant de passer une commande, maintenant.
 
Ils déraillent sérieusement en ce moment. Ok pour ne pas accepter les comptes particuliers, c'est normal, mais pour les pro, c'est n'importe quoi. Pauv'Mister H, t'emmerder pour une commande de 40€. :shock: On doit leur coller la pression... ça se passe mal chez eux, il y a des licenciements. On a dûr leur dire Polizei Achtung alors là, ils deviennent cinglés. tare_big C'est sauve qui peut. En tout cas, ils n'ont pas finis de nous chercher des noizes. On va réfléchir sérieusement avant de passer une commande, maintenant.

c'est clair, et moi qui n'est toujours pas utilisé les -20 euros:cry:
 
Je suis d'accord avec ce que viennent de dire les filles. Pas grand chose à ajouter, les particuliers qui ont vu leurs commandes honorées doivent s'estimer heureux car c'est un site réservé aux pros et tout le monde n'a pas eu la chance de profiter de tous ces avantages, chose à ne pas oublier... avant de râler :)
Pour l'instant aucun souci depuis celui du coffret avec la carafe...