Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1264609" data-attributes="member: 4374"><p>certes, mais cdiscount n'est pas l'internet à lui tout seul !</p><p>et perso, ça fait des années que j'achète chez eux, et je n'ai eu que très peu de soucis, qui ont été réglés.</p><p>après, je connais aussi des personnes qui sont mécontentes de darty (quand j'étais étudiante, j'avais bossé pour un institut de sondage, je posais des questions aux personnes qui sortaient du sav de darty concernant leur satisfaction, et je peux te dire que pendant des années je me suis refusée à acheter chez eux tellement les opinions étaient négatives !).</p><p>certes actuellement je ferais plus confiance à darty qu'à cdiscount, sans problème. il ne faut pas pour autant généraliser l'achat internet en disant qu'il est plus sûr que celui en magasin. il faut être vigilant sur les deux, vérifier la garantie, ce qu'elle couvre, son délai, et surtout se renseigner sur la réputation du constructeur et de son sav. après, à qualité égale, c'est le prix le moins cher qui l'emporte tout simplement. </p><p>de toutes façons, tu peux ouvrir un topic concernant un coup de gueule sur n'importe quel marchand du net, il y aura toujours beaucoup de personnes pour s'en plaindre. ça ne veut pas dire qu'il est plus mauvais, qu'ils sont plus mauvais que les autres, mais juste que ceux qui en sont content de le disent pas, ou très rarement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1264609, member: 4374"] certes, mais cdiscount n'est pas l'internet à lui tout seul ! et perso, ça fait des années que j'achète chez eux, et je n'ai eu que très peu de soucis, qui ont été réglés. après, je connais aussi des personnes qui sont mécontentes de darty (quand j'étais étudiante, j'avais bossé pour un institut de sondage, je posais des questions aux personnes qui sortaient du sav de darty concernant leur satisfaction, et je peux te dire que pendant des années je me suis refusée à acheter chez eux tellement les opinions étaient négatives !). certes actuellement je ferais plus confiance à darty qu'à cdiscount, sans problème. il ne faut pas pour autant généraliser l'achat internet en disant qu'il est plus sûr que celui en magasin. il faut être vigilant sur les deux, vérifier la garantie, ce qu'elle couvre, son délai, et surtout se renseigner sur la réputation du constructeur et de son sav. après, à qualité égale, c'est le prix le moins cher qui l'emporte tout simplement. de toutes façons, tu peux ouvrir un topic concernant un coup de gueule sur n'importe quel marchand du net, il y aura toujours beaucoup de personnes pour s'en plaindre. ça ne veut pas dire qu'il est plus mauvais, qu'ils sont plus mauvais que les autres, mais juste que ceux qui en sont content de le disent pas, ou très rarement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas