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<blockquote data-quote="maniola" data-source="post: 1263822" data-attributes="member: 17055"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Désolé pour ta mauvaise expérience, mais ça ne te servira pas à grand chose les appels enregistrés.. il faut avoir l'accord de l'interessé avant de l'enregistrer et ça n'a pas de valeur juridique, peut être en guise de bonne foi ou pour leur mettre la pression..</p><p>A partir de là, fait toutes tes démarches par écrit, et ne leur répond pas au tél (histoire qu'ils te répondent par écrit) S'ils ont un lien pour annuler fait le, sinon rapporte tout les faits tant que c'est possible à leur service client par mail et signifie leur bien que tu veux annuler cette commande, et enregistre bien ton mail, ils doivent te répondre, tu as le droit d'annuler, autrement tu peux aussi refuser ton coli, ou alors ne pas ouvrir quand les livreurs arrivent, ça leur sera renvoyé..</p><p>tu peux aussi voir avec ta banque si tu peux faire opposition (car le jour même si ma mémoire est bonne ce n'est pas un prélévement mais un pré-prélèvement et tant que c'est pas expédié ils prennent pas les sous, hein "normalement" mais comme tu es tombé sur une commercial malhonnête, les choses risquent pas d'être faites correctement)</p><p>et enfin, si tout ça n'aboutit pas tu peux tjrs contacter UFC que choisir ils peuvent te conseiller, ils ont une permanence dans chaque ville (je sais pas si c'est tjrs d'actualité)</p><p></p><p>Bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maniola, post: 1263822, member: 17055"] Bonjour, Désolé pour ta mauvaise expérience, mais ça ne te servira pas à grand chose les appels enregistrés.. il faut avoir l'accord de l'interessé avant de l'enregistrer et ça n'a pas de valeur juridique, peut être en guise de bonne foi ou pour leur mettre la pression.. A partir de là, fait toutes tes démarches par écrit, et ne leur répond pas au tél (histoire qu'ils te répondent par écrit) S'ils ont un lien pour annuler fait le, sinon rapporte tout les faits tant que c'est possible à leur service client par mail et signifie leur bien que tu veux annuler cette commande, et enregistre bien ton mail, ils doivent te répondre, tu as le droit d'annuler, autrement tu peux aussi refuser ton coli, ou alors ne pas ouvrir quand les livreurs arrivent, ça leur sera renvoyé.. tu peux aussi voir avec ta banque si tu peux faire opposition (car le jour même si ma mémoire est bonne ce n'est pas un prélévement mais un pré-prélèvement et tant que c'est pas expédié ils prennent pas les sous, hein "normalement" mais comme tu es tombé sur une commercial malhonnête, les choses risquent pas d'être faites correctement) et enfin, si tout ça n'aboutit pas tu peux tjrs contacter UFC que choisir ils peuvent te conseiller, ils ont une permanence dans chaque ville (je sais pas si c'est tjrs d'actualité) Bon courage [/QUOTE]
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