Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention Grosse arnaque CDISCOUNT !!!!! :-x
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mamounette82" data-source="post: 1263276" data-attributes="member: 22520"><p>Bonjour</p><p></p><p>Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête.</p><p></p><p>Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse.<u> Elle me propose une réduction de 30%</u> sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture. </p><p>Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!! </p><p><strong>Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone!</strong></p><p>Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur!</p><p></p><p>Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie.</p><p>Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé!</p><p></p><p>Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise.</p><p><strong><u>Alors si un commercial vous appel , prenez garde</u></strong> !!!!</p><p>ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mamounette82, post: 1263276, member: 22520"] Bonjour Je vous écris pour dénoncer ce qui s'est passé avec ce marchand malhonnête. Je suis cliente chez eux depuis 2006 mais là c'est bel et bien fini! Pendant les soldes, j'ai surfé sur leur site et mis un canapé dans mon panier sans finaliser ma commande. Une employée du service commercial de Cdiscount m'appelle en me disant que mon panier est toujours en attente et me demandant pourquoi je n'ai pas finalisé la commande. Je lui explique que j'attends la deuxième démarque ou que le prix baisse.[U] Elle me propose une réduction de 30%[/U] sans contre partie et même sans que je lui demande quoi que se soit. J'accèpte l'offre et passe commande par téléphone. Immédiatement après avoir raccroché, je reçois un mail de Cdiscount qui est ma facture. Quelle surprise , je m'apperçois qu'il n'y a en fait AUCUNE REDUCTION accordée!!!!! [B]Heureusement, j'ai enregistré la conversation avec mon smartphone![/B] Je contacte le service client immédiatement et passe plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un, et qui plus est, ne me raccroche pas au nez, et qui ne me balance pas d'un service à un autre comme une balle de pingpong! et tout cela, à mes frais bien sur! Je parviens enfin a faire annuler ma commande, à moitié soulagée et encore enragée par cette tentative d'escroquerie. Aujourd'hui, je regarde mes compte et vois que je suis débitée du montant plein pot et que cdiscount fait livrer le canapé! Je n'en peux plus de ces voleurs et dois encore entreprendre des démarches pour récupérer mon argent et faire renvoyer leur marchandise. [B][U]Alors si un commercial vous appel , prenez garde[/U][/B] !!!! ne validez pas une commande par téléphone !!!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas