Attention Glossybox -prélevé alors que c'est resilié

Discussion dans 'Beauté, santé et sport' démarrée par madameverte, 6 Juin 2013.

1. madameverte

madameverte Habitué

13 383
    853
    10 810
    Bonjour,
    je voulais vous avertir: Glossybox a pris 15,50 euros sur mon Paypal alors que j'avais résilié l'abonnement tout de suite après la box de mai il y a un mois. Je viens de vérifier et c'est bien marqué "votre abonnnement est inactif"
    Mais je n'ai pas désactivé l'autorisation de prélèvement automatique sur mon Paypal, croyant que cela allait fait de toute façon par glossybox...erreur.
    Vérfiez donc vos comptes Paypal pour annuler le paiement pré-approuvé.
    Paypal – Comment bloquer un prélèvement automatique

J'espère qu'il s'agit d'un bug individuel pour ma part mais je préfère vous prévenir

Pièces jointes:

• glossy.png
      glossy.png
      Taille du fichier:
      16.4 Ko
      Affichages:
      384
    lileeone aime ce message.
  2. lileeone

lileeone Habitué

5 505
    807
    5 810
    merci beaucoup de l'info mv :evil: j'ai payé par cb car impossible de payer par paypal ( peut etre à cause du cach$$$$), et aucun prélevement pour l'instant . Je pensais pourtant que c'était plus sur par paypal :cry:

madameverte aime ce message.
  3. madameverte

madameverte Habitué

13 383
    853
    10 810
    ben c'est sûr mais je n'ai pas pensé à désactiver l'abo que cela gère automatiquement en t'abonnant à la glossy sur Paypal...
    pensant que de toute façon, avec l'annulation de l'abonnement, cela allait prendre fin automatiquement (comme c'était les cas avant que je me désabonnais de la glossybox, car j'ai fait quelques abo -reabo depuis le temps qu'elle existe) mais là ils ont merdé je pense côté Glossy, leurs fichiers ne doivent pas être à jour, pourtant c'est bien marqué sur mon compte.

4. Sonia

Sonia Administrateur Membre de l'équipe

99 568
    14 724
    10 810
    Ah mince ,MV; comme moi alors avec la joliebox, dont j'ai retourné le colis lorsque reçu. Je dois voir s'ils m'ont remboursés, pas gagné je le sens !

Mais ca craint cette histoire avec paypal, tout logiquement j'aurais aussi pensé que la résiliations serait automatique !

5. seve

seve Habitué

5 811
    224
    2 810
    Merci pour l'info MV
    Pas de prélèvement sur mon Paypal mais en effet il est actif dans le doute, je l'ai désactivé

6. mamounette82

mamounette82 Membre actif

786
    6
    60
    merci madame verte! le statut etait bien actif sur mon compte paypal et vu la difficulté que j'ai eu pour me faire rembourser leur boxe retournée et non ouverte, je ne veux plus avoir a faire a eux

7. madameverte

madameverte Habitué

13 383
    853
    10 810
    méga coup de gueule contre glossybox
    foutage de gueule au plus haut point.
    c'est fini, je ne divulgue plus des codes eux concernants, non mais eh ho leur faire de la pub encore à ces c****

8. Epis29

Epis29 Habitué

1 287
    33
    760
    Vente forcée. A trouver les textes sur Internet. Non seulement vous gardez la box mais vous faites un litige Paypal pour vente forcée, vous êtes dans les temps.

9. madameverte

madameverte Habitué

13 383
    853
    10 810
    merci de ta réponse
    Paypal a renoncé à un litige mais j'ai dû mal remplir le formulaire
    par contre, j'ai ouvert un topic dans les forum des arnaques :evil:
    je ne me laisserai pas faire, surtout le "vous pouvez la garder" m'est resté à travers la gorge!

10. seve

seve Habitué

5 811
    224
    2 810
    Ils abusent !!!

Partager cette page