Attention Glossybox -prélevé alors que c'est resilié

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Bonjour,
je voulais vous avertir: Glossybox a pris 15,50 euros sur mon Paypal alors que j'avais résilié l'abonnement tout de suite après la box de mai il y a un mois. Je viens de vérifier et c'est bien marqué "votre abonnnement est inactif"
Mais je n'ai pas désactivé l'autorisation de prélèvement automatique sur mon Paypal, croyant que cela allait fait de toute façon par glossybox...erreur.
Vérfiez donc vos comptes Paypal pour annuler le paiement pré-approuvé.
Paypal – Comment bloquer un prélèvement automatique

J'espère qu'il s'agit d'un bug individuel pour ma part mais je préfère vous prévenir
 

Fichiers joints

  • glossy.png
    glossy.png
    16.4 KB · Affichages: 492
  • Like
Les réactions: lileeone
ben c'est sûr mais je n'ai pas pensé à désactiver l'abo que cela gère automatiquement en t'abonnant à la glossy sur Paypal...
pensant que de toute façon, avec l'annulation de l'abonnement, cela allait prendre fin automatiquement (comme c'était les cas avant que je me désabonnais de la glossybox, car j'ai fait quelques abo -reabo depuis le temps qu'elle existe) mais là ils ont merdé je pense côté Glossy, leurs fichiers ne doivent pas être à jour, pourtant c'est bien marqué sur mon compte.
 
Ah mince ,MV; comme moi alors avec la joliebox, dont j'ai retourné le colis lorsque reçu. Je dois voir s'ils m'ont remboursés, pas gagné je le sens !

Mais ca craint cette histoire avec paypal, tout logiquement j'aurais aussi pensé que la résiliations serait automatique !
 
Merci pour l'info MV
Pas de prélèvement sur mon Paypal mais en effet il est actif dans le doute, je l'ai désactivé
 
merci madame verte! le statut etait bien actif sur mon compte paypal et vu la difficulté que j'ai eu pour me faire rembourser leur boxe retournée et non ouverte, je ne veux plus avoir a faire a eux
 
méga coup de gueule contre glossybox
foutage de gueule au plus haut point.
c'est fini, je ne divulgue plus des codes eux concernants, non mais eh ho leur faire de la pub encore à ces c****

Bonjour,

C'est évidemment une erreur. Cependant votre Glossybox vous a été envoyée, il vous suffira de la refuser quand elle arrivera vers le 25, elle nous sera alors retournée. A partir de là, recontactez nous et nous vous rembourserons aussitôt.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Votre GLOSSYTeam

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons vous rembourser que si vous nous renvoyez la box, et nous ne pouvons hélas pas vous faire parvenir de bon de retour. Si vous ne souhaitez pas payer une fois de plus, vous pouvez aussi garder la box.

Cordialement

Votre GLOSSYTeam
 
merci de ta réponse
Paypal a renoncé à un litige mais j'ai dû mal remplir le formulaire
par contre, j'ai ouvert un topic dans les forum des arnaques :evil:
je ne me laisserai pas faire, surtout le "vous pouvez la garder" m'est resté à travers la gorge!