ATTENTION : Forfait Free Mobile à 3.99€

ATTENTION : Forfait Free Mobile à 3.99€

Free ne sont pas des voleurs ni des bandits. Ils ont été à l'origine des innovations technologiques et commerciales qui nous placent aujourd'hui sur un tarif generalisé bon marché que ce soit sur adsl ou mobile. Et je trouve gonflé qu'une erreur (aussi importante soit-elle) soit qualifiée de tromperie manifeste.. Alors qu'il y a encore quelques années nous étions littéralement pressé comme des citrons par les seuls 3 opérateurs qui s'entendaient si bien, notamment sur les prix. Merci en tout cas d avoir signalé l'erreur, je vais vérifier ma facture.
 
Free ne sont pas des voleurs ni des bandits. Ils ont été à l'origine des innovations technologiques et commerciales qui nous placent aujourd'hui sur un tarif generalisé bon marché que ce soit sur adsl ou mobile. Et je trouve gonflé qu'une erreur (aussi importante soit-elle) soit qualifiée de tromperie manifeste.. Alors qu'il y a encore quelques années nous étions littéralement pressé comme des citrons par les seuls 3 opérateurs qui s'entendaient si bien, notamment sur les prix. Merci en tout cas d avoir signalé l'erreur, je vais vérifier ma facture.

Donc on doit être reconnaissant et leur laisser le libre accès à notre compte en banque!:-x
Un engagement est un engagement!

Merci pour l'info,je bloque si d'aventure,je suis dans ce cas!
 
Ce ne sont pas des bandits pour autant, mais c'est clairement au minimum une erreur grotesque de communication de leur part.
Si ils pensaient rembourser pour leur erreur, il auraient tout simplement put envoyer un email en spécifiant qu'il y aurait une correction. Le contrat va dans les 2 sens.
 
Merci, je viens de vérifier. Effectivement, prélévement sur le prix de base pour moi.
Il faut que je vois quand a lieu le prélèvement. J'ai la chance d'avoir une boutique Free dans ma ville, j'irai directement sur place.
 
Tout le monde a droit à l'erreur, mais pour des professionnels de la trompe de free le minimum est d'envoyer un SMS d'excuses pour les clients. Erreur détecté samedi et aucune communication de leur part à ce jour. Ils veulent peut-être que les gens arrêtent leur forfait promotionnel ?
Dommage car cela ne fait qu'augmenter la part des mauvaises opinions du service client de Free.
 
Apparemment quand Free se trompe, il vaut mieux envoyer un courrier postal pour être remboursé.