Je m'explique : j'ai passé commande de deux articles Outlet sur le site, un pull et un tee shirt, j'ai pu rentrer un code me permettant d'avoir les frais de port offert, donc c'était cool, à la base.
Sauf que les articles récupérés hier en relais colis étaient de piètre qualité. Pull un peu vieillot... marinière taillée pour femme enceinte, donc je compte renvoyer la totalité de la commande.
Sauf qu'en allant sur le site, je ne trouve plus l'option "pré déclaration de retour"!
En consultant d'autres forums
Avis client sur Balsamik : 59 avis disponibles avant d'acheter sur balsamik.fr
je me rends compte que les clients sont de plus en plus mécontents des conditions de retour pas explicites du tout, remboursements qui n'arrivent pas, en prime grosse baisse de qualité générale sur les vêtements, etc... tout ça m'évoque un peu les bugs rencontrés l'année dernière avec le SAV de la Redoute, qui n'a lâché l'affaire que lorsque j'ai fait intervenir PayPal.
Bref, si vous comptez commander chez Balsamik, attention....
Sauf que les articles récupérés hier en relais colis étaient de piètre qualité. Pull un peu vieillot... marinière taillée pour femme enceinte, donc je compte renvoyer la totalité de la commande.
Sauf qu'en allant sur le site, je ne trouve plus l'option "pré déclaration de retour"!
En consultant d'autres forums
Avis client sur Balsamik : 59 avis disponibles avant d'acheter sur balsamik.fr
je me rends compte que les clients sont de plus en plus mécontents des conditions de retour pas explicites du tout, remboursements qui n'arrivent pas, en prime grosse baisse de qualité générale sur les vêtements, etc... tout ça m'évoque un peu les bugs rencontrés l'année dernière avec le SAV de la Redoute, qui n'a lâché l'affaire que lorsque j'ai fait intervenir PayPal.
Bref, si vous comptez commander chez Balsamik, attention....
Dernière édition: