attention aux soldes des 3 suisses du bidon

• Auteur de la discussion PTICHOU
  • Date de début
désolé, mais il faut pas lacher l'affaire, bugg ou pas! "les 3 suisses " doit s'exucuter. heureusement, on est dans un pays de droit
.

En fait la loi peut être avec eux dans la mesure ou il y a une erreur flagrante de prix, genre , une TV LCD à 10 €

Mais je ne connais pas la nature exacte des remises et les articles difficile d'en dire d'avantage

pareil que jolie jenny je suis tombée dessus en regardant les très très bonnes affaires !! y a avait des articles a 90 %!! ça vallait le coup et visiblement c'était un bugg !!

coucou les amies

j ai remarqué aussi qu il y avait des articles jusqu a -90% et je vous l ai dit sur l un des postes 3 suisses celui de frederie qui annonçait les -60% j avais hésité a ouvrir un nouveau topic et apres je me suis dis que cela ne servait a rien puisqu il existait déjà
désolé, mais en même temps moi j avais commandé un joli manteau rouge a 14 euros au lieu de 138 euros et la commande a été annulée sous pretexte que les stocks étaient écoulés donc vous n avez rien raté et surtout vous n avez pas perdu votre temps comme moi

kkikou ! oui ils sont "messants" aux 3 suisses ! lol moi j'ai commandé un article non soldé la belle jupe folk ludd à ma taille et oh surprise elle est épuisée à réception de ma commande cet aprem ! alors qu'elle était dispo à la validation d ema commande. j'ai les boooouuuules !!! il me la fallait pour demain !!!!!!!

Il y a manifestement une erreur dans la gestion de leurs promotions. Ils auraient dû simplement dire la vérité au lieu d'inventer cette histoire de rupture de stocks...Surtout qu'aujourd'hui chacun échange son expérience avec les autres via les forums.
Juste pour info: je n'étais pas au courant du bon plan et je n'ai pas commandé chez les 3 suisses ;-)

kkikou ! oui ils sont "messants" aux 3 suisses ! lol moi j'ai commandé un article non soldé la belle jupe folk ludd à ma taille et oh surprise elle est épuisée à réception de ma commande cet aprem ! alors qu'elle était dispo à la validation d ema commande. j'ai les boooouuuules !!! il me la fallait pour demain !!!!!!!

aie !!! pas de jupe pour demain !!! tu va etre olbigé d en mettre une veille !!! ils abusent les 3 suisses !

en shorty ça peut le faire aussi, non ?

:cool:

perso ça me rappelle l'histoire des matelas à 2€ chez eux aussi....
si il y a manifestement erreur sur le prix ils ont le droit d'annuler une commande
mais il passe plutôt par "article épuisé" pour s'en sortir

Dernière édition: