attention aux soldes des 3 suisses du bidon

• Auteur de la discussion PTICHOU
  • Date de début
P

PTICHOU

Invité
:-x:cry::mad::mad:les soldes des 3 suisses sont vraiment du bidon .j'ai commande dimanche pas mal d'article en soldes (130euro) j'ai recut une confirmation de la commande et a l'instant je recois un mail me disant que les stocs sont insufisant donc pas de commande
trop nul 3 suisses:cry:

oui visiblement il y a eu un bugg sur leur site proposant des articles a -90 % et il marque article épuisé pour toutes les commandes qui en ont bénéficié !! moi pareil j'ai commandé une veste dimanche et dans mon suivi c'est noté article épuisé !! je suis très déçue !! j'ai lu sur un autre site que beaucoup on vu leur commande annulée ou stock épuisé !! je disais ça me fais penser au coup de la blanche porte il y a quelques temps !!

bonjour,
j'ai recu ce jour mes commandes en depot relay faites avec les soldes, pas de probleme. Juste un article plus dispo.
Je pense qu'il fallait commander assez rapidement des que le site a proposé ces prix et peut etre surtout en livraison en relay.

Sympa d'avoir partagé le bon plan ...... :(

Ceci étant dit cela m'est arrivé pour une nappe il y a quelques années ( bug également) et je l'ai reçu, après moults échanges mail ...

:-x
bonjour,
j'ai recu ce jour mes commandes en depot relay faites avec les soldes, pas de probleme. Juste un article plus dispo.
Je pense qu'il fallait commander assez rapidement des que le site a proposé ces prix et peut etre surtout en livraison en relay.
:?:pour cela il aurrait fallu nous prevenir du bon plan

moi aussi j'ai pas entendu parlé de ce bon plan!!!
Mais ca m'était arrivé pendant les soldes d'hiver avec des articles dispo qui se sont avérés être épuisées.

ah moi les amies je savais pas que c'etais les soldes j'ai juste fait ma commande de mon jean que jai trouver l'offre trés intéresssante
mais sinon si je savais jaurais posté bien sure ici

bonne soirée