attention aux soldes de quelle

moi je vais arreter je regarder le suivi de quelle car les commandes sont là puis 1 heure plus tard plus rien et puis là elles reaparaissent... ca correspond peut etre avec des mis a jour qu ils font
 
Et là, vous arrivez à accéder à votre compte ou valider un panier ??
Mimia, je suis pas toute seule, ça me rassure, on ira gueuler à deux s'il le faut pour récupérer nos sous au cas où ils nous ont e... de nos sous (c'est quand même pas une petite somme !):-x
 
c'est revenue mais ma commande apparait 2 fois, une expédiée et l'autre non traitée pffff

j'ai une e-card, ils pourront pas débiter pour 2 commandes de toute façon.

sinon j'ai fait livraison relais, ça me met ça pour mondial relay.

votre colis : 155xxxx a été enregistré
le: 12/01/2012
 
Dernière édition:
c'est revenue mais ma commande apparait 2 fois, une expédiée et l'autre non traitée pffff

j'ai une e-card, ils pourront pas débiter pour 2 commandes de toute façon.

sinon j'ai fait livraison relais, ça me met ça pour mondial relay.

votre colis : 15535166 a été enregistré
le: 12/01/2012

quand j'ai appelé ce matin le conseiller m'a dit que le double de commande qui apparaissait etait en fait un duplicata de facture et pas une autre commande et que çà disparaitrait du suivi sous 24h ;-)
 
Et là, vous arrivez à accéder à votre compte ou valider un panier ??
Mimia, je suis pas toute seule, ça me rassure, on ira gueuler à deux s'il le faut pour récupérer nos sous au cas où ils nous ont e... de nos sous (c'est quand même pas une petite somme !):-x

Ben c'est clair sasori!! j'en ai pour plus de 400 euro pour les 4 commandes tout de meme:-x!!!
Connaissant Quelle j'ai hésité puis les prix attractifs ont eu raison de moi:icon_wink:

Oui praline j'ai la meme chose dans mon suiv mais je sais pas si ce sont vraiment des duplicatas comme ils l'affriment car j'ai par ex une commande envoyée et sur le double ils ecrivent commande en préparation !!!:cry::shock:
 
moi toujours impossible de passer commande le site plante et maintenant ca marque maintenance :-x
j'espère que je vais pouvoir faire quelques bonnes affaires encore malgré tout :!:
 
je viens de regarder sur mon suivi commande alors aprés m'avoir doublé ma commande il n'y avait plus rien sur mon suivi de commande aucune commande et la je viens de regarder et ils on remis uniquement la commande que j'ai passé celle qui été doublé a disparu le beug a peut etre disparu vérifier les filles