attention aux soldes de quelle

Ma commande avait disparu et en appuyant sur la touche F5 elle est là et est expédiée,j'espère que tout ira bien !
Ca fait des années que je n'ai plus commandé chez eux mais vu les prix je me suis laisser tenter!
 
moi ma commande est réapparu mais maintenant elle est doublé je comprend pu rien jéspére ne pa etre prélevé deux fois ils font vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut ,
je viens d'appeler quelle aucune trace de ma commande alors que j'avais eu le mail de confirmation
la conseillère m'invite a regarder mes relevés bancaires si je suis prelevé ma commande arrivera sinon il faut que je la refasse
ca me saoule surtout qu'elle m'a dit que ca peu mettre 24h avant qu'il prélève
 
Moi aussi j'ai passé commande hier après-midi et reçu le mail de validation (après plusieurs essais qui j'espère ne m'ont pas pélevé plusieurs fois sur ma CB). La commande était bien dans mon suivi hier mais elle à disparu au soir. Après avoir vu le message sur le facebook de Quelle nous invitant à réitèrer nos commandes à cause des bugs d'hier je me suis demandé si je devais le faire, du coup...
Dans le doute et en voyant ce message je l'ai donc repassé tard le soir pendant que ça ramait plus, car il nous faut cette nouvelle couette !! Je peux toujours renvoyer l'autre au pire si doublon et si Quelle a fait faillite d'ici là et ne rembourse plus et ben je pense que cela fera des heureux du côté de la famille.... mais bon, c'est aussi parce que ce n'est que 19,90 euros et surtout un objet très utile et d'ordinaire assez cher, sinon j'aurais pas repassé commande.
Du coup, hier soir j'ai aussi fait une seconde commande en plus. Hier soir tout allait bien, j'avais mes 2 commandes bien nickel dans mon suivi sur leur site, ce matin de même, mais là j'ai 5 commandes affichées soit disant passées le 11/01, je ne crie pas encore au loup vu que seules deux de ces commandes comportent des articles quand on clique sur le détails (vous avez vérifiez ça celles qui sont dans ce cas là ?). Et que du coup, tout y est et pas en doublon. Donc j'attends ce soir, voir demain matin, en espérant que tout revienne dans l'ordre et je suis de très très près le déroulement de ces 2 commandes ainsi que mes futurs prélèvements sur mon compte.
Tant que tout ceci ne s'est pas passé nickel - Je croise les doigts pour que tous se passe bien et que je n'ais pas à les appeler - que j'ai pu recevoir tous mes articles via mon point relais (et pas en double) et que j'ai bien seulement deux prélèvements sur ma CB, et bien je ne passe plus commande chez eux. Pourtant il y a encore des choses qui m'intéressent sur leur site (vu les prix) mais là stop j'attends... voilà certainement pourquoi ils ont autant de stocks : annulation de commandes et gens qui ont peur de repasser commande chez eux en ce moment :cry:
 
Dernière édition:
Bon ben là c'est le pompom : on peut même plus se logguer : au choix :
1- erreur survenue, retenter ultérieurement
2- identifiant non reconnu, vérifiez que vous n'avez pas fait une erreur .........

j'vais devenir dingue avec ces nases :-x

quelqu'un arrive à se logguer et à voir son suivi de commande sans que ça plante ?:?:

bon j'y suis arrivée, à présent j'ai même plus mon historique : vous n'avez jamais commandé !!
(ce matin deux étaient expédiées)
je sais pas quoi faire
 
Dernière édition:
c'est quoi sa je me retrouve avec deux commandes alors que j'en ai passé qu'une seule quelqu'un aurait un numéro ou les joindre svp la sa commence serieusement a m'énerver d'ou ils se permettent de doubler les commandes comme sa
 
je pense qu ils ont des soucis avec le site car moi aussi mes 2 commandes étaient expediées et là plus rien dans mon suivi :-? mais vu que j'ai eu mon cas h bac k je suis sure que les commandes ont été traitées donc je m'inquiete pas trop, ca va revenir le suivi
 
Dernière édition: