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<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 897571" data-attributes="member: 20656"><p>J'ai eu le même soucis, deux demandes de débit de 5 € plus une demande de débit de 20 € pour une carte sim achetée en mars 2011 à 1 €, jamais activée, jamais utilisée (uniquement pour le C.A.S.H. B.A.C.K. de l'époque donc). après appel explicite à leur hotline, la personne m'a dit de demander la résiliation de ma ligne et l'annulation de mes soit disant facture à : <a href="mailto:resiliation@simplus.fr">resiliation@simplus.fr</a></p><p></p><p>Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de leur part ni facture ni rien depuis décembre.</p><p></p><p>En espérant que ça marche, sinon ca va direct en asso de consommateurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 897571, member: 20656"] J'ai eu le même soucis, deux demandes de débit de 5 € plus une demande de débit de 20 € pour une carte sim achetée en mars 2011 à 1 €, jamais activée, jamais utilisée (uniquement pour le C.A.S.H. B.A.C.K. de l'époque donc). après appel explicite à leur hotline, la personne m'a dit de demander la résiliation de ma ligne et l'annulation de mes soit disant facture à : [EMAIL="resiliation@simplus.fr"]resiliation@simplus.fr[/EMAIL] Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de leur part ni facture ni rien depuis décembre. En espérant que ça marche, sinon ca va direct en asso de consommateurs. [/QUOTE]
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