Attention aux cartes sim plus !

ravanelliom

Mais pourquoi est - il si méchant ?
13 Octobre 2007
379
7
60
Je n'ai pas réussi à trouver le topic qui doit daté de 6 mois environ donc j'en crée un nouveau.
Il y a 6 mois, circulait un bon plan pour avoir une carte sim à 1€ de chez sim plus.
A l'époque, je l'avais acheté pour les 5€ de communication + 5€ de c.a.s.h.b.a.c.k et aujourd'hui, mauvaise surprise:
j'ai un prélèvement de 20 € provenant de sim plus.
J'appelle le service client et ils prétendent que c'est normal car y'a une clause dans la fiche tarifaire disant qu'il faut consommer 20€ par semestre.
Hors, il est uniquement indiqué: "Minimum de consommation de 20 euros par semestre." sans préciser les modalités dans le cas contraire.
Vérifiez bien votre compte si vous avez acheté une carte sim plus dont vous ne vous servez pas et réclamez le remboursement des 20 €.
 
Dernière édition:
J'ai envoyé un mail en argumentant et j'ai eu le remboursement dans l'heure qui suivait.
A mon avis, ils savent que ce qu'ils font est illégal donc ils vont rembourser tout ceux qui le demanderont en arnaquant au passage ceux qui laisseront tomber l'affaire.
D'autres personnes sont dans mon cas ?
 
bonjour moi j ai reçu un mail pour régler 5e ???

Merci pour l infos ;)

aprés vérification de mon compte je leur doit plus mais ma cb n est plus valable donc pas prélevé j ai supprimer mon compte mais comment entrer en contact avec eux ? Je n ai pas trouver de contact sur leur site ;) merci
 
j'avais le même problème mais ma carte bancaire n'étant plus valable ils n'ont rien pu prélever

Je leur devait plus de 39€(2x 12.50 et 1x 14,...€).Je ne me souviens plus des libellés puisque ma dette a été annulée suite à plusieurs coups de fil
J'en ai profité pour résilier sans payer les 15€ de frais de résiliations.
L'opératrice que j'ai eu en ligne suite à ma demande de résiliation sur internet m'a dit qu'effectivement quelques clients avaient souscrit à cette offre sans avoir de minimum à consommer ni de frais de résiliation à payer ,

J'ai eu de la chance que ma carte bancaire était périmée

Pour moi l'opérateur n'est pas sérieux.Les 3 premiers mois mes communications ont été prélevées car ils avaient <<oubliés >> que j'avais droit à une heure gratuite (je les ai appelé à chaque facture pour réclamer) et ils ont toujours refusé de me rembourser le prélèvement .J'ai enfin eu droit à un crédit de 10€ ... au mois de mars.

Pour moi , il est clair que même gratuite, je ne prendrai plus de carte sim chez eux