Attention aux caissettes en papier vendues chez Casa

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
Je n'arrive pas à vous trouver des photos, mais ne vous faites pas avoir comme moi (2 x 1,99€ de gâché!!:mad:).
Je cherchais des caissettes en papier pour cuire directement mes muffins en tapissant mon moule à muffins sans m'embêter à graisser les alvéoles.
J'en avais trouvé des blanches toutes simples, chez Intermarché.
Pas fun... du coup j'en ai vu des bien chouettes, jaunes, rouges, bien colorées dans le magasin Casa de ma ville.
Or en ouvrant l'emballage:confused: bonjour l'odeur bien toxique !
Je ne me suis pas risquée à mettre le moindre gramme de nourriture dans des trucs qui puent et qui, si ça se trouve, ne passent même pas au four (l'emballage n'était pas disert:radin:).
Bref, c'était pour info...
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Coucou,
Moi, à ta place, j'irais montrer tes caissettes au responsable du magasin et je demanderais le remboursement. Il y a aussi sûrement d'autres démarches possibles, par exemple donner l'information à un service Répression des fraudes ou quelque chose de ce genre. On ne peut pas laisser circuler des produits dangereux pour la santé. Peut-être d'autres membres du forum auront d'autres idées?
 
Oh lala les personnes qui travaillent dans ce CASA savent déjà à peine lire et compter, du genre à ne jamais voir quand toute une gamme est à - 30% etc... j'imagine leur air demeuré si je commence à leur ramener mes caissettes.
J'ai dû balancer mon ticket de caisse par dessus le marché:nailbiting:, c'était il y a deux semaines.

Mais tu as raison, si je trouve une adresse mail pour contacter le service client je leur envoie un petit message de derrière les fagots:radin: