attention au site Fashion chic

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
50
corse
Bonjour,

Je tiens à vous mettre en garde contre ce site qui encaisse l'argent et n'envoie pas les produits, (j'aurai du me renseigner avant de commander) aussi comme c'est un vente privée il vaut mieux savoir que courir.
pour moi commande passée le 27 septembre et argent encaissé , aujourd'hui toujours rien et on ne peut pas les joindre par tel, il paraitrait aussi que les envois ne sont pas conformes...... J'ai gagné ma journée le 27....
 
cc, je pense que les délais d'envois pour les sites de vente privée sont un peu plus long, va savoir pourquoi lol.patiente un peu tu devrais recevoir bientôt ( tu as commandé que le 27, certe cela peut te paraitre long mais sur le site venteprivée.com j'ai commandé il y a 15 jours environs et livraison prévu à partir du 18 octobre où regarde dans leurs conditions generales de ventes, si il n'ya à pas de délai de livraison indicatif d'indiqué
 
pour les ventes privees les delais sont comptes a partir de la FIN de la vente... donc parfois c'est assez long... j'avais fait une commande tefal... attendu plus d'un mois...

regarde sur ton compte pour la date "prevue" d'envoi...

Science
 
Merci, j'ai regardé et l'article était disponible et devait être envoyé rapidement, mais j'ai juste voulu vous prévenir car il vaut mieux prévenir que guérir..... bon il est vrai que j'aurai du voir leurs nombreuses critiques avant de commander mais j'ai eu un coup de coeur...
 
Merci, j'ai regardé et l'article était disponible et devait être envoyé rapidement, mais j'ai juste voulu vous prévenir car il vaut mieux prévenir que guérir..... bon il est vrai que j'aurai du voir leurs nombreuses critiques avant de commander mais j'ai eu un coup de coeur...
quand j'avais commande ma sauteuse tefal elle etait dispo... mais j'ai du attendre un mois :cry: c'est souvent comme ca!

j'espere que ca va s'arranger pour toi!!
Science
 
oui moi je dit pas de raison de t'inquieter , faut compter 2 bonn semaines au minimum
et faut attendre la fin de vente !
generalement tout les ventes privé livraison entre 15 j a 1 mois !! sauf si c'est marqué livriaosn 48h ( comme chez brandalley )
 
OUI JE VIENS DE COMMANDER DES BOTTES SUR LE SITE FEE DE L EFFET LA LIVRAISON EST PREVUE ENTRE LE 28 /10 ET LE 05/11 TU VOIS CA FAIT PRESQUE 1 MOIS:icon_wink:
 
SCHWEPS, je remonte ton post car je cherchais sur le forum des avis sur fashion-chic. Comment s'est passé ta commande au final ?