Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
attention arnaque free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="safou" data-source="post: 381769" data-attributes="member: 3112"><p>voici ce que j ai recut le 05 aout sé une grosse arnaque car j ai contacter free et il m ont dit que sé une arnaque que des fautes en plus je ne suis meme pas enregisté chez eux avec cette adresse mail donc faite attetion</p><p>voici le message</p><p>Cher (e) Client (e)</p><p> </p><p>Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..</p><p>En effet le 05 Août la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution. </p><p> </p><p>Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant. </p><p> </p><p><a href="http://ssl.free.fr.update.securefree.09834528734a23dji8.toolbuyer.com/free.fr/" target="_blank"><strong><span style="color: #0068cf">Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité</span></strong></a>.</p><p> </p><p>Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.</p><p> </p><p>Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire. </p><p>GROSSE ARNAQUE:-x EN PLUS SE CON A FAILLIT M AVOIR RESEMENT QUE MON MARI M A DIT REGARDE TA FACTURE ET SE LA QUE JE ME SUIS APPERCUT QUE MON COMPTE CHEZ EUX N ETAIT PAS CETTE ADRESSE MAIL</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="safou, post: 381769, member: 3112"] voici ce que j ai recut le 05 aout sé une grosse arnaque car j ai contacter free et il m ont dit que sé une arnaque que des fautes en plus je ne suis meme pas enregisté chez eux avec cette adresse mail donc faite attetion voici le message Cher (e) Client (e) Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.. En effet le 05 Août la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution. Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant. [URL="http://ssl.free.fr.update.securefree.09834528734a23dji8.toolbuyer.com/free.fr/"][B][COLOR=#0068cf]Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité[/COLOR][/B][/URL]. Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru. Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire. GROSSE ARNAQUE:-x EN PLUS SE CON A FAILLIT M AVOIR RESEMENT QUE MON MARI M A DIT REGARDE TA FACTURE ET SE LA QUE JE ME SUIS APPERCUT QUE MON COMPTE CHEZ EUX N ETAIT PAS CETTE ADRESSE MAIL [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas