attention arnaque free

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 357
0
556
sud
voici ce que j ai recut le 05 aout sé une grosse arnaque car j ai contacter free et il m ont dit que sé une arnaque que des fautes en plus je ne suis meme pas enregisté chez eux avec cette adresse mail donc faite attetion
voici le message
Cher (e) Client (e)

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..
En effet le 05 Août la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.

Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.

Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
GROSSE ARNAQUE:-x EN PLUS SE CON A FAILLIT M AVOIR RESEMENT QUE MON MARI M A DIT REGARDE TA FACTURE ET SE LA QUE JE ME SUIS APPERCUT QUE MON COMPTE CHEZ EUX N ETAIT PAS CETTE ADRESSE MAIL
 
Dernière édition:
punaise il ne manque pas d'imagination pour soutiré de l'argent les arnaqueur resté vigilentes les filles en ses périodes de vacances beaucoup de mails de ce genre fusent de partout évité d'ouvrir effacer directement!!!
 
généralement quand il y a erreur , c'est par courrier
et controler son compte avant de cliquer sur des liens douteux