attention : absence de popi a partir de 18 heures..

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 662
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
:-D petit message d'alerte pour vous prevenir de mon absence a partir de 18 heures :shock:
en effet mon homme a decidé de me coatchér pour faire du jogging.
jogger.gif
..et oui finit le syndrome de la fesse molle
lifting_fesse.gif

n'ayant jamais courru de ma vie .........je crains que mon homme est ma tite pieau :-?...:-D
si je ne suis pas de retour ..................:shock: je ne souhaite que des fleurs naturelles mortderire....:giveflowers:
 
merci ma loli popo ...je savais t'etais une vraie tite copine :-D
bon alors bilan
3 km de course sans pause ...avec les tites felicitations du jury rockinbanana
j'en avais pleins les guiboles ...penses tu (mon homme qui est entraineur de foot ) a du me prendre pour un de ses joueurs me suis tapée des seances d'abdos ds la foulées ..
mais le bougre ...il a pas eu ma pio, suis la !! :) et toujours bien vivante :p....a la vieille carne elle est partit pour tenir le choc...:icon_wink:
 
et bien bravo popi!!!!!!!! prend garde au courbature du lendemain mdrrrrrrrr
demande lui un p'tit massage comme récompense de tes efforts !!!!!!!!!!
 
tu nous en diras des nouvelles demain !
coucou ma lolilpopopop...ba alors pas de courbatures ce matin ou tres peu :-?...mais comme dit msieur le coach faut 48 h...alors the coatch a prevu de remettre ça demain pour y remedier ..:shock:...........mais j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir a ma grande surprise :-?..( un tit moment a partager en couple c'est toujours ça de gagné rockinbanana
j'vous ferais un tit bilan regulierement ....avec le tit regime ça devrais le faire :icon_wink:
allez on y croit rockinbananarockinbanana
 
il faut quelques fois 48h pour que les douleurs apparaissent.... mais non tout va bien se passer ! lol
ba oui titi papillon 48 h c'est ce que m'a dit the coach ..alors rebelote pour jeudi ...pas le temps de laisser aux tites guiboles le temps de souffrir ........comme dit seb le coach ..il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud :-?...tu m'etonnes :-D !!