Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
ATTENTION a SHOWROOM PRIVE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="claireconcours" data-source="post: 1236505" data-attributes="member: 15970"><p>Ton problème s'est réglé Schweps?</p><p></p><p>Moi aussi j'ai un soucis aussi avec eux.</p><p></p><p>J'ai passé mes deux premières commandes sur le site ce week-end. Je souhaite annuler ma première commande pour la modifier, j'envoie donc un message via le formulaire en choisissant bien la commande converse et ajoutant un message précisant bien que c'est la commande Converse que je souhaite annuler. Résultat la mauvaise commande a été annulée!</p><p>Je contacte tout de suite le service client, qui me dit de repasser ma commande, alors que la vente est terminée, donc impossible. On ne peut soit disant rien faire d'autre, alors que l'erreur vient clairement de la personne qui a annulé ma commande et qui ne sait pas lire.</p><p>J'avais impérativement besoin de cette commande pour Noël! Et personne ne veut agir. La personne du Sav a fini par me dire au bout de 30minutes qu'elle allait transmettre ma réclamation, je parie que je n'aurais jamais de nouvelles et encore moins mes parfums!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="claireconcours, post: 1236505, member: 15970"] Ton problème s'est réglé Schweps? Moi aussi j'ai un soucis aussi avec eux. J'ai passé mes deux premières commandes sur le site ce week-end. Je souhaite annuler ma première commande pour la modifier, j'envoie donc un message via le formulaire en choisissant bien la commande converse et ajoutant un message précisant bien que c'est la commande Converse que je souhaite annuler. Résultat la mauvaise commande a été annulée! Je contacte tout de suite le service client, qui me dit de repasser ma commande, alors que la vente est terminée, donc impossible. On ne peut soit disant rien faire d'autre, alors que l'erreur vient clairement de la personne qui a annulé ma commande et qui ne sait pas lire. J'avais impérativement besoin de cette commande pour Noël! Et personne ne veut agir. La personne du Sav a fini par me dire au bout de 30minutes qu'elle allait transmettre ma réclamation, je parie que je n'aurais jamais de nouvelles et encore moins mes parfums! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas