Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mel21" data-source="post: 1069292" data-attributes="member: 18380"><p>merci Fred! heu Angelik??? j'espère que ça vous permettra d'être vigilant et toujours vérifier si on a bien été débité une seule fois...moi c'est vrai je commande tellement que je ne me souviens plus parfois donc tout garder (facture, e-mail, ect...)</p><p>j'ai un autre souci mais là c'est avec direct delta ils m'ont envoyé 2 fois une commande de 60e mais débité qu'une seule fois!! le souci c'est que cela date du mois de novembre, je n'arrête pas de les appeler pour leur demander qu'on vienne récupérer le colis par un transporteur ou de m'envoyer un bon retour prépayé par la poste, ils me disent oui mais ne n'envoient jamais rien!!! ça me fatigue c'est étrange on dirait qu'ils veulent masquer l'erreur ou je ne sais quoi...le colis est tout de même lourd et imposant...je ne souhaite pas conserver une commande que je n'ai pas payé et dont je n'aurais pas l'utilité car je l'ai déjà reçu!! vous en pensez quoi? lorsque j'appelle pour demander le responsable ben tiens il est tout le temps en réunion pardi ça me fatigue vraiment...la plate-forme téléphonique a l'air d'être basée à l'étranger...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mel21, post: 1069292, member: 18380"] merci Fred! heu Angelik??? j'espère que ça vous permettra d'être vigilant et toujours vérifier si on a bien été débité une seule fois...moi c'est vrai je commande tellement que je ne me souviens plus parfois donc tout garder (facture, e-mail, ect...) j'ai un autre souci mais là c'est avec direct delta ils m'ont envoyé 2 fois une commande de 60e mais débité qu'une seule fois!! le souci c'est que cela date du mois de novembre, je n'arrête pas de les appeler pour leur demander qu'on vienne récupérer le colis par un transporteur ou de m'envoyer un bon retour prépayé par la poste, ils me disent oui mais ne n'envoient jamais rien!!! ça me fatigue c'est étrange on dirait qu'ils veulent masquer l'erreur ou je ne sais quoi...le colis est tout de même lourd et imposant...je ne souhaite pas conserver une commande que je n'ai pas payé et dont je n'aurais pas l'utilité car je l'ai déjà reçu!! vous en pensez quoi? lorsque j'appelle pour demander le responsable ben tiens il est tout le temps en réunion pardi ça me fatigue vraiment...la plate-forme téléphonique a l'air d'être basée à l'étranger... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas