attenction débit plus que prévu.... DAMART

c'st au petit bonheur la chance j'ai l'imrpession..j'ai fait 2 commandes avec une reduc de -15 et ils ne m'ont prelevé que les frais de port à 5 euros..
j'avais quand meme pris la précaution de noter la référence de l'autorisation bancaire au cas où...
comme dit Milana, c'est illegal de prélever plus...a votre place, j'irai voir ma banque avec le mail de confirmation de commande

bon ben moi j'ai passé 2 commandes avec 2 comptes différents mais cruches que je suis j'ai pas vu que j'avais mis meme nom meme prénom et meme adresse sur les 2 comptes !!
du coup j'ai bien eu une confirmation sur chaque boite mail : une commande à 5.6 euros et une à 5.5 euros

le souci c'est que quand je vais sur un des 2 comptes damart , il n'y a aucune commande de marqué !!
par contre dans l'autre compte il y a 2 commandes de marqué (alors que j'en ai fait qu'une !! ) et d'un montant de 5.6 euros et de 5 euros !!!!! donc ca correspond à rien !!

aujourdhui j'ai bien eu la commande à 5.6 euros mais rien d'autres !! je ne sais pas à quoi corresponde les 5 euros !! (qui ont été prélevé sur mon compte !!!)

mais aucune trace ni sur mon compte damart ni sur mon compte bancaire de mon autre commande à 5.5 euros !!!!
j'y comprends rien
je leur ai envoyé un mail pour savoir à quoi correspond les 5 euros on verra bien mais si quelqu'un a une idée !!!!!