AtlasForMen: -50% et plus + Montre Globe Trotter

:shock: :? on me coupe la chique :idea: bon je crois que cela réclame au minimum réparation voir même un :roll: gage
 
Sonia a dit:
Merci beaucoup Laurence, tu fais bien de préciser qu'elle n'est pas étanche, bon je me tate, je verrais bien car la personne à qui je comptais la donner m'ennerve tellement parfois que j'aimerai bien la noyer alors forcément.... si je peux pas récupérer la montre, c'est un peu con quoi :? :shock: :? tare_big content_big :arrow: :arrow:

LAURENCE et Sonia, la montre est marquée "water resistant" pas waterproof à une profondeur donnée

Le globetrotter qui la porte relève son treillis au-dessus du genou quand il traverse le ruisseau
ne le confondez pas avec votre beau maître-nageur qui n'attend qu'une fausse brasse de vous pour vous secourir
 
arketyp a dit:
:shock: :? on me coupe la chique :idea: bon je crois que cela réclame au minimum réparation voir même un :roll: gage
Oups oui désolée Arketyp, allons y pour un gage, un petit hein .... :wink:
 
Lilo a dit:
(...)votre beau maître-nageur qui n'attend qu'une fausse brasse de vous pour vous secourir (...)

Une fausse brasse?
il m'em brasse

et je m'en brase

et ce que je viesn de dire m'embarrasse?
 
il n'y a pas de quoi s'embarrasser aux embrasures, si tu t'embrases dès l'accolade du beau M.N. qui va te prendre dans ses bras et te remonter te sécher au soleil et calmer le feu qui brûle en toi, profite ma douce et brûlante naïade mais pitié ne l'embrassez pas toutes les 2 à la fois, j'ignore si arkétyp sait nager alors imaginez que ce galant membre se jette à l'eau pour vous secourir alors qu'il n'en est qu'à son 11ème cours de brasse et qu'il se mette à battre follement l'eau avec ses membres supérieurs, ce que voyant le M.N. va vous laisser choir toutes deux dans les bras l'une de l'autre pour s'élancer vers le mâle aux abois qui se noit car un mâle valant bien deux femelles, son devoir est de sauver d'abord celui-là, qui est son élève de surcroît.


arketyp, tu es ici chez toi, cela va de soi puisque nous sommes chez Atlas for Men, tu n'as pas besoin d'une raison particulière si ce n'est de jeter un oeil à nos nageuses et à la rubrique Atlas for Women qui n'est pas faite que pour les globtrotteuses.
 
Sonia a dit:
Merci beaucoup Laurence, tu fais bien de préciser qu'elle n'est pas étanche, bon je me tate, je verrais bien car la personne à qui je comptais la donner m'ennerve tellement parfois que j'aimerai bien la noyer alors forcément.... si je peux pas récupérer la montre, c'est un peu con quoi :? :shock: :? tare_big content_big :arrow: :arrow:

regarde si la montre Water Polo ne lui conviendrait pas mieux.http://www.clubpromos.fr/forum/topic8626.html#119526
 
nouveau code pour montre Baroud

Comme je suis contente de réouvrir cette discussion avec un code de remplacement pour cette montre qui te plaisait tant Sonia et que tu as probablement offert à ton ami qui t'éneeeeeeeeeervait à ne jamais être à l'heure:-D

Le nouveau code désigne une montre Baroud ; nous avons un topic pour une autre montre baroud dont le style n'a rien à voir : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/atlas-men-montre-t17145.html