AtlasForMen: -50% et plus + Montre Globe Trotter

merci primavera : par contre, sur quelle gamme vont marcher les -40%. Tu en as testé ? Pas AFW ni Coton Bio apparemment

j'enlève le coffret couteaux, tjrs sur le site mais au prix de 45€. A la rigueur je le montre là :
img1682.jpg
Détail Zoom
Coffret Prestige Laguiole


Ce couteau estla garantie d'une qualité irréprochable : manche riveté, lame en acier finition inoxydable... On ne fait pas mieux ! Ces trois couteaux ont un point commun : ils sont tous les trois équipés d'un tire-bouchon. La différence se fait sur la déclinaison du manche : bois clair, bois foncé et bois rouge. Présentés dans un élégant coffret noir, ils s'accompagnent d'un étui bicolore en croûte de cuir de porc pour faciliter le transport et d'un aiguiseur. Taille ouvert : 22 cm, fermé : 12 cm. Vente interdite aux mineurs.
Référence : 96003 50
 
primavera, je n'ai trouvé qu'une réduc à -40% en simulant aussi outdoor, les rocheuses....

j'ai enlevé les articles à petits prix dont certains existent mais au prix fort et j'en ai mis 2 nouveaux
 
code valide

montre baroud avec le code 80225, tjrs la même offre mais pas de -40%

VOTRE CODE AVANTAGE >> 80225
Offre de bienvenue : -40% sur les lignes impaires de votre commande et la Montre Baroud en cadeau pour toute commande.
Seul le holster est encore à vendre