atlas for woman : destockage massif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci wake, je ne t'avais pas vue
sur mon écran j'ai ouvert une page de déstockage massif, je clique sur ton lien voir si c'est la mème

il y a de moins en moins d'articles sur leur site:-?, il n'y en a déjà jamais eu beaucoup, leur site pour la femme dure depuis moins de 3 ans, non ?
 
du temps a passé depuis ton message. Ton lien tombe sur la page d'acceuil avec -40% sur gamme Snow Valley et livraison gratuite avec le code 22717

ils n'ont pas encore changé leur cadeau, la montre Silver, ni leur offre à prix mini alors que les mules ne sont pas proposées, ni leur offre spéciale à 29€90, le trench noir "Tendance" que j'ai vu à 59 €, il est remplacé par l'ensemble cocooning
quant au produit de la semaine, il n'a pas changé à part qu'il à 14€50:-? et j'ai beau actualiser leur page d'accueil, elle est immuable
 
je le crains aussi, voici la page dont je parlais plus haut, elle te rappelle la tienne ?


attention, elle est sur atlasformen et c donc du destockage massif d'hommes:p:-D

en fait à part la bannière annonçant les -60% tous les articles ont repris leur prix fort

à part que j'ai fait une simulation avec quelques-uns de ces articles remisés:hummhumm:
 
Dernière édition:
coucou lilo

comment va tu?

j pense que c est fini leur promo que j avais mis

je crois que leur rayon femme ne dois pas avoir tellement de succès:cry:

excuse-moi, je ne t'ai pas répondu : ça va, avec les yeux qui se ferment et toi tes dernières nuits étaient plus dormies ?;)
 
je me doute, avec le petit bout que je vois là et les 3 autres qui ont leur propre rythme je suppose

auj lien à 70% pour "elle" chez lui donc avec le cadeau actuel
selectionpourelle375x210.jpg


la chute d'Atlas for Women se poursuit ? J'avais bien aimé le concept mais apparemment l'homme triomphe;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.