Atlas For Men: Montre Duo

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code:
[B]93041[/B]
[URL="http://www.atlasformen.fr/produit/montre-duo-10147-1332"]Montre Duo[/URL]
 - Bracelets interchangeables
 - Cuir de vachette
 - Mouvement à quartz 3 aiguilles[URL="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=264&cid=8459"]
[/URL]
Détail Zoom
Montre Duo

Sobre et féminissime, cette superbe montre aux 2 bracelets interchangeables sera votre complice de l’été… Son boîtier métal finition brossée, traité anti-allergie “nickel free”, est conçu pour vous permettre de changer très facilement de bracelet : pour le soir par exemple, le blanc très chic, et pour tous les jours, le beige, plus classique. Réalisés en PU, doublés de cuir de vachette et rehaussés de surpiqûres assorties, ils s'ajustent avec souplesse à votre poignet. Dotée d'un mouvement à Quartz 3 aiguilles de grande précision et d’un cadran orné d’index en relief qui captent la lumière au gré des mouvements, cette montre allie performance et féminité. Un cadeau d’exception 2 en 1, griffé Atlas For Women.
Diamètre du cadran : 15 mm env.
Notice et pile fournies. Garantie 2 ans.

Couleurs : beige et écru
Référence : AA276 00

ATLAS FOR MEN - vêtements et accessoires outdoor pour homme - chemise, pantalon, sous vetement homme

Merci bien ! un cadeau pour femme, en voila une bonne idée ! avec un bracelet noir j'aurais préféré, mais bon ca viendra surement ;)

ça marche pas pour toi ? Je suis restée obnubilée quand ton avatar m'est apparu et j'ai vu en premier juin, je savais plus trop là

ok, hier ça marchait pour le cadeau. Effectivement je pensais vous faire bénéficier des cadeaux passés qui courent encore. Le cadeau n'apparaît donc pas ton panier ? Aïe aïe aïe

je ne sais où en est ton pigeon de sa lecture mais en tant que piéton je vais m'éloigner un peu si tu me permets ; j'essaie de nouveau la montre duo

si tu veux bénéficier des -40% actuels, je te conseille le traducteur ;
je vais voir aussi Atlas for Women

je confirme lol pas de réduc, la meuf est encore au prix fort même si elle a droit à son titre de Atlas for Women

je repasse derrière toi avec ma nouvelle simulation du jour pour détecter cette fois si quelques réduc passent en sus du cadeau:-D
tu reviens dire si tu as de bonnes surprises:eek:

code tjrs valide malgré la date de péremption largement dépassée et offre bien une réduc de 40%, du moins sur un article de mon panier. Les articles intéressés par cette offre sont démarqués du reste de la commande : "Atlas For Women Spécial Eté -40% sur les lignes impaires"
"VOTRE CODE AVANTAGE >> 93041

Nouvelle Collection Atlas For Women : -40% sur vos articles préférés. Offre valable du 05 au 20 juin 2008.

Je remonte ce post ancien aussi pour ceux qui avaient trouver cette montre jolie.