ATLAS FOR MEN code -10€ cumulable soldes

;) merci Judice!pas mal ton code qui est cumulable aux soldes!ca vaut le coup effectivement!!j'avais recu un code similaire au tiens,mais pr 50€!!du coup,je ne le mets pas,et vais peu etre voir avec celui ci...

soldette merci pour le code
jamais commandé sur ce site.... les promos sont pas mal en plus
alors,j'ai commandé plusieurs fois pr différents articles : ceinture : de mauvaise qualité, pantalon : de tres bonne qualité, pull et tt sorte de hauts : tres bonne qualité,gants et autres polaires : tres bonne qualité...

Merci judice, j'ai loupé les soldes mais si vous voulez aussi regardé la collection Atlas for Women, il y a quelques réduc intéressantes
je trouve qu'il y a trop de fleurs chez leurs femmes;)

mon homme aime bien leurs chapeaux!
moi aussi mais je n'ai pas trop d'hommes qui en portent:icon_rolleyes:

;) merci Judice!pas mal ton code qui est cumulable aux soldes!ca vaut le coup effectivement!!j'avais recu un code similaire au tiens,mais pr 50€!!du coup,je ne le mets pas,et vais peu etre voir avec celui ci...

alors,j'ai commandé plusieurs fois pr différents articles : ceinture : de mauvaise qualité, pantalon : de tres bonne qualité, pull et tt sorte de hauts : tres bonne qualité,gants et autres polaires : tres bonne qualité...
tu pourrais poster ton code quand-même grossemama à toutes fins utiles:)

Pas déçue de mes achats non plus sauf une paire de mocassins achetés en 43 qui se sont révélés trop étroits et pour cause, sur la semelle intérieure est inscrit "Atlas for women". Le monsieur ayant tardé à les essayer, je n'avais pas tenté de les retourner.

je viens de la discussion de judice, pas vu que tu avais aussi posté ce code grossemama, merci aussi pour la date de validité

je vais fusionner mais si tu as encore le code -10/50,n'hésite pas à le poster;)