Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
ASUS memo pad 10 pouces 180e !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="seb2212" data-source="post: 1240905" data-attributes="member: 17078"><p>c'est la meme que j'ai achetée hier</p><p>je ne trouve pas le lien sur cdiscount avec la housse...</p><p>sinon, je voulais une 10 pouces et je ne regrette pas, y'a pas photo; je ne suis pas un pro en tablette mais le confort visuel est meilleur je trouve...le 10 pouces est très confortable, et on pense souvent que pour des enfants une 7 pouces peut suffire, j'aurais tendance a dire qu'il faut préserver les yeux des enfants et du coup ne pas hésiter à prendre une 10 pouces justement! </p><p>je la trouve pas mal, et en tout cas pour l'instant suis satisfait du rapport qualité/prix payé</p><p>J'ai pas mal cherché sur le net avant de choisir celle là et quand je suis tombé sur la promo et sur l'offre de mon magasin, je me suis lancé et ne regrette pas... je te la conseille donc car pour 180€ t'en trouveras pas beaucoup je pense...tu peux toujours attendre de te rapprocher de noel pour d'autres offres, mais au risque de pas en trouver d'autres...c'est le jeu!</p><p></p><p>ps: oui pour le catalogue cora, c'est une offre d'hier seulement et valable que dans mon cora (et peut etre d'autres aussi je ne sais pas)...ils font ça souvent vers noel</p><p>a+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seb2212, post: 1240905, member: 17078"] c'est la meme que j'ai achetée hier je ne trouve pas le lien sur cdiscount avec la housse... sinon, je voulais une 10 pouces et je ne regrette pas, y'a pas photo; je ne suis pas un pro en tablette mais le confort visuel est meilleur je trouve...le 10 pouces est très confortable, et on pense souvent que pour des enfants une 7 pouces peut suffire, j'aurais tendance a dire qu'il faut préserver les yeux des enfants et du coup ne pas hésiter à prendre une 10 pouces justement! je la trouve pas mal, et en tout cas pour l'instant suis satisfait du rapport qualité/prix payé J'ai pas mal cherché sur le net avant de choisir celle là et quand je suis tombé sur la promo et sur l'offre de mon magasin, je me suis lancé et ne regrette pas... je te la conseille donc car pour 180€ t'en trouveras pas beaucoup je pense...tu peux toujours attendre de te rapprocher de noel pour d'autres offres, mais au risque de pas en trouver d'autres...c'est le jeu! ps: oui pour le catalogue cora, c'est une offre d'hier seulement et valable que dans mon cora (et peut etre d'autres aussi je ne sais pas)...ils font ça souvent vers noel a+ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas