ASUS memo pad 10 pouces 180e !

fridasatine

Membre
4 Avril 2013
93
1
6
Bonjour,


j'ai entendu que du bien de cette tablette! d'ailleurs j'attend sa petite sœur cette semaine pour mes filles!


Sur CDiscount, elle passe en 10 pouces a 180e apres odr! au lieu de 284 e!


16 go + housse offerte + assusrance casse et vol offerte pour un an!

Lien
ASUS Tablette 10'' 16Go grise ME102A + Housse - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Asus ME102A-1B016A 10'' 16Go+H - Cdiscount Cadeaux de Noël
a votre avis, ça vaut vraiment le coup?
mieux vaut attendre les soldes?
ou prendre une galaxy tab 2 d'occaz?


elle me tente vraiment pour une 10 pouces et j'ai pas 300e a mettre sur une tablette!


merci !
 
salut!

c'est laquelle exactement? t'as un lien internet?

j'ai acheté hier la asus que voila
http://www.cdiscount.com/informatiq...102a-1a018a/f-10798010209-90nk00f1m00450.html

mais achetée chez cora:
249€ - 20% en bon d'achat du magasin - 50€ de l'ODR = 149.20€
je suis satisfait de cette opération! j'ai juste un peu regardé comment fonctionne la tablette mais ne saurait te dire ce qu'elle vaut, car il faut l'utiliser un moment pour pouvoir juger...mais elle e a l'air pas mal en tout cas, assez bonne fluidité...etc
 
Bonjour seb, si j'arrive a mettre le lien c'est celle-ci :

asus-tablette-10-16go-blanche-me102a-housse.JPG


t'as fait une bonne affaire!!!


apparemment , les critiques sont bonnes sur cette tablette! c'est l'équivalent d'une Samsung a peu de choses près il me semble!
sur ce forum on m'a bien conseillé la version 7 pouces pour mes enfants!
 
Dernière édition par un modérateur:
seb, j'ai trouvé ta tablette sur le catalogue cora!


pour ta réduction avec bon d'achat, j'imagine que c'était valable que si tu faisais ton achat le dimanche?
 
c'est la meme que j'ai achetée hier
je ne trouve pas le lien sur cdiscount avec la housse...
sinon, je voulais une 10 pouces et je ne regrette pas, y'a pas photo; je ne suis pas un pro en tablette mais le confort visuel est meilleur je trouve...le 10 pouces est très confortable, et on pense souvent que pour des enfants une 7 pouces peut suffire, j'aurais tendance a dire qu'il faut préserver les yeux des enfants et du coup ne pas hésiter à prendre une 10 pouces justement!
je la trouve pas mal, et en tout cas pour l'instant suis satisfait du rapport qualité/prix payé
J'ai pas mal cherché sur le net avant de choisir celle là et quand je suis tombé sur la promo et sur l'offre de mon magasin, je me suis lancé et ne regrette pas... je te la conseille donc car pour 180€ t'en trouveras pas beaucoup je pense...tu peux toujours attendre de te rapprocher de noel pour d'autres offres, mais au risque de pas en trouver d'autres...c'est le jeu!

ps: oui pour le catalogue cora, c'est une offre d'hier seulement et valable que dans mon cora (et peut etre d'autres aussi je ne sais pas)...ils font ça souvent vers noel
a+
 
sur cdiscount tu vas aux tablettes tactiles, elle apparait en première page! en promo!


merci d'avoir pris le temps de répondre! elle me plait bcp également! mais je dois prendre le temps de reflechir! la 7 pouce arrive cette semaine a la maison....le temps de la tester! mais dans mon entourage quelqu'un la voudrait également donc je vais relayer!


je vais ouvrir mes mirettes les prochains dimanche en grande surface!
 
Bonjour,


j'ai entendu que du bien de cette tablette! d'ailleurs j'attend sa petite sœur cette semaine pour mes filles!


Sur CDiscount, elle passe en 10 pouces a 180e apres odr! au lieu de 284 e!


16 go + housse offerte + assusrance casse et vol offerte pour un an!


a votre avis, ça vaut vraiment le coup?
mieux vaut attendre les soldes?
ou prendre une galaxy tab 2 d'occaz?


elle me tente vraiment pour une 10 pouces et j'ai pas 300e a mettre sur une tablette!


merci !

je trouve pas sur cdiscount , tu n'aurais pas le liens stp ?