Astuce Offre Courrier Yves Rocher pour une commande à - de 5euros

Bonsoir en premier je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 à tous.
Je vous montre une astuce pour avoir une commande à - de 5euro en passant par l'offre courrier M389.
* En premier ouvrez le site Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
* Deuxièmement allez directement au panier et ajoutez la référence de votre produit dans la case "Ajouter un produit" pour moi c'était "GEL MOUSSANT PARFUMÉ CACAO ET FRAMBOISE REF : 78413"
* Troisièmement en bas de la page on ajoute le code offre M389 Dans la case "Code offre (facultatif)" et on clique sur OK et là surprise une nouvelle page s'affiche on choisit nos cadeaux et notre produit est passé à -50% Après on valide notre commande de 4.98Euros.
ça marche avec d'autre code offre faut essayer :)
Bonne commande à tous.
merci à darkbaby pour le screenshot
16117d1388665274-astuce-offre-courrier-capture1000000000.png


coucou miss alors moi ça ne marche pas comment ça se fait lorque je clique sur panier j'ia un petit ecran qui marque panier vide et je ne peux rien ajouter .



c'est bon j' edite j'ai reussi trop contente merci encore
kiss
 
Dernière édition:
bonsoir
j'ai reçu mon colis aujourd'hui je suis bien contente,c'est une super affaire surtout que le lot comme une évidence+lait coûte 51€,merci encore à la posteuse