astuce fdp gratuit!

calilou

Membre actif
18 Avril 2010
369
2
60
bonjour j avais vu sur un post que quelqu un avait trouver une astuc pour avoir les fdp gratuit chez quelle meme avec les soldes, mais je ne le retrouve plus :(
est ce que quelqu un saurait ou il et?
 
même souci pour l'absence de point relais, et direct livraison à domicile .. qui me fait très peur .. genre compte grillé donc plus la peine de commander,
J'espère que l'on va avoir du feed **** de celles qui passent commande pour nous indiquer si elles aussi ont pas l'option point relais pour la livraison histoire de savoir si on peut commander ..:icon_wink:
 
Hello!

J'ai pas compris le rapport entre l'absence de point relais et le compte grillé.
Mon compte n'est pas grillé, je n'avais pas l'option relais pour 2 commandes et j'ai bien reçu mon colis à domicile.
 
Dernière édition:
Hello!

J'ai pas compris le rapport entre l'absence de point relais et le compte grillé.
Mon compte n'est pas grillé, je n'avais pas l'option relais pour 2 commandes et j'ai bien reçu mon colis à domicile.
:-D
LOL on se détend (tu écris assez gros et en gras pour qu'on puisse supputer un brin d'énervement),

juste que y a quelques temps de cela, j'ai rencontré ce type de souci, à savoir pas de point relais en option et mon compte était grillé mais pas celui de mon homme ou de copines diverses (en fait il était bloqué pour avoir trop effectué de commandes avec fdp=0 + kdo sur des petits montants .. et je suis pas le seule dans ce cas .. je crois :icon_wink:

En tous les cas, merci pour l'info, je vais profiter de l'astuce offerte avec le p'tit code sympa, et on pose un cierge, on fait une big prière pour pas être prélevées plein pot avec des fdp bien gros :!:
 
:-D
et on pose un cierge, on fait une big prière pour pas être prélevées plein pot avec des fdp bien gros :!:

mdr, voilà j'ai pas fait ça pour Daxon, donc j'ai été prélevée plein pot avec des fdp bien gros et sans kdo, je savais que j'aurais dû faire quelque chose hihirockinbanana:p
 
:-D
LOL on se détend (tu écris assez gros et en gras pour qu'on puisse supputer un brin d'énervement),

juste que y a quelques temps de cela, j'ai rencontré ce type de souci, à savoir pas de point relais en option et mon compte était grillé mais pas celui de mon homme ou de copines diverses (en fait il était bloqué pour avoir trop effectué de commandes avec fdp=0 + kdo sur des petits montants .. et je suis pas le seule dans ce cas .. je crois :icon_wink:

En tous les cas, merci pour l'info, je vais profiter de l'astuce offerte avec le p'tit code sympa, et on pose un cierge, on fait une big prière pour pas être prélevées plein pot avec des fdp bien gros :!:

Non, non, Sasori, pas énervée du tout.:-D Et j'écris toujours comme ça, sûrement en rapport avec mon pseudo :p Moi, m'énerver pour Quelle avec tout ce qu'ils nous font subir??
Mais il me semble que les points colis ne sont plus ouverts en île-de -france, même chose chez Yves Rocher, Pierre Ricaud...
 
Dernière édition:
Bonjour,j habite dans le 91 et j ai bien pu selectionner un relais colis chez quelle,en fait le site beug tellement qu il faut reactualiser sans cesse mais a la fin ca réapparait,que je ne dise pas de betise mais c était comme ca pour moi :)