astuce carte sim free 2€

merci j ai ma carte sim lebara mais pour passer chez free on me demande le numéro rio (mais pas de forfait sur la carte) mais si je change de numéro je dois payer les 10e chez free :(

vous auriez une astuce ;)

Merci
 
Pour avoir ton RIO il suffit d'appeler le 3179 gratuit et il te donne le numéro, et il te l'envoi par sms rien de plus simple je l'avais déjà fait pour aller chez free
 
;) ok c est ce que j essaye de faire mais comme je n ai pas de crédit sur la carte, je pense que c est pour cela que je n arrive pas a appeler le 3179 ?
 
NE PAS FAIRE CHEZ LABARA, car pour avoir son numéro rio pour basculer chez free il faut acheté un crédit de 10e sinon on ne peux pas appeler ;)
 
normalement les demandes de RIO au 3179 sont gratuites. Moi mon fils a casser sa sim en voulant l inserer dans un autre portable . Du coups pour passer chez free, j'ai du me connecter sur site sosh et en tchat, j'ai reussi a obtenir un numéro RIO sans problème. Essaie sur le site dans ton compte puis en farfouillant tu auras peut etre un tchat dispo
 
J avais envoyé un mail du coup g appelé et c bien ça comme je n ai pas encore consommé ils ne peuvent pas ou ne le donnent pas :(

Donc ne pas passer par lebara :(

En bref symo c pareil non ils offrent 30 min de comm. mais sur les futurs chargements :(
 
Dernière édition: