Assurance scolaire Carrefour

pas mieux depuit que rarrefour ne font plus l assurence gratuite !!!j ais instrite ma fille a groupama la ou j ais la voiture maison ect...
la meuf me dit celela et pas chere 1euro et des brouette pour moi bon je dit ok
arriver en juillet instrire les 2 au centre a ere ils me demande l assurence scolaire alors je vais a groupama et la garce ma dit je vous mais les 2 comme l annee dernier la plus haut a 22euro alors je lui dit non mais j ais celle a 14euro elle me dit non a 22 alors je lui dit mette moi les 2 a 14euro elle me dit ok!!!
quelque jour apres je resois les atestation et la je vois la garce elle a mi les 2 a 22euro
je ss aller j ais du pette les plon pour qu elle me pesser les assurence scolaire c est quand meme pas possible de tomber sur des gens comme sa :icon_twisted:
donc la je suis a 14euro par enfants avec moin de truc que la mae pour 9euro90
si quelqu1 peut me dire comment arreter l assurence pour groupama pour que je prene la mae car le groupama me dit que c est pas posible que je pe plus changer!!! alors j ais tel mae il m ont dit il s avais pas comment marche leur concurent!!!
je c est pas si je doit attendre la fin de l annee ou la fin de l annee scolaire :cry:pour pouvoir partir de chez c est voleur merci d avence pour votre aide;)
 
laeticia...tu avais donné ton numéro de cb par telephone et elle a prélevé plus que convenu???arghhh
meme pas je me suis deplacer elle ma dit que cette la moin chere et 1an apres quand j ais instri mon fils en plus!!!et la je me suis rendu compte que cette la plus chere :icon_twisted:alors j ais demander des esplication et la je me suis mise au minimum
pas la penne de prendre du haut de game pour 1 en ce1 et pour 1 en petite section maternel!!! il ni a pas encore de raquet a l ecole il prene pas des truc de valeur a leur age ils ont pas de portable ils ont rien!!!!! en plus ils ne porte pas de lunette ils sont bien assurer vu que g 1 bonne mutuelle
enfin bref il faut lire entre les ligne !!!!! avant de signer
 
hélas, c'est vrai pour tout maintenant...je ne sais pas trop quoi te dire, j'imagine qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour changer, on saura qu'il faut faire attention avec groupama pour ne pas se retrouver dans ton cas
 
hélas, c'est vrai pour tout maintenant...je ne sais pas trop quoi te dire, j'imagine qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour changer, on saura qu'il faut faire attention avec groupama pour ne pas se retrouver dans ton cas
merci pour ta reponce ;)
ben oue c est se que je vais faire!!
oui faut lire entre les ligne car c vrais de 14a 22euro par enfant et pour an c est quand meme baucoup
et quand c est mensualiser ben on s en rend pas forcement compte!!!!!!!!
 
pas mieux depuit que rarrefour ne font plus l assurence gratuite !!!j ais instrite ma fille a groupama la ou j ais la voiture maison ect...
la meuf me dit celela et pas chere 1euro et des brouette pour moi bon je dit ok
arriver en juillet instrire les 2 au centre a ere ils me demande l assurence scolaire alors je vais a groupama et la garce ma dit je vous mais les 2 comme l annee dernier la plus haut a 22euro alors je lui dit non mais j ais celle a 14euro elle me dit non a 22 alors je lui dit mette moi les 2 a 14euro elle me dit ok!!!
quelque jour apres je resois les atestation et la je vois la garce elle a mi les 2 a 22euro
je ss aller j ais du pette les plon pour qu elle me pesser les assurence scolaire c est quand meme pas possible de tomber sur des gens comme sa :icon_twisted:
donc la je suis a 14euro par enfants avec moin de truc que la mae pour 9euro90
si quelqu1 peut me dire comment arreter l assurence pour groupama pour que je prene la mae car le groupama me dit que c est pas posible que je pe plus changer!!! alors j ais tel mae il m ont dit il s avais pas comment marche leur concurent!!!
je c est pas si je doit attendre la fin de l annee ou la fin de l annee scolaire :cry:pour pouvoir partir de chez c est voleur merci d avence pour votre aide;)

Tous tes contrats ont la même date d'échéance donc à toi de voir précisemment ce qu'il en est sachant que l'assurance scolaire souscrite étant un contrat à part entière,tu peux parfaitement le résilier et conserver les autres.
Concernant ton souci,je ne peux que te conseiller de les menacer de résiliation,et peut être la perspective de te perdre leur fera faire un geste commercial.;)
 
Pour ceux qui ont pris l'assurance scolaire à carrefour, comment cela se passe t'il pour l'année suivante, est ce qu'ils prélèvent automatiquement sur notre compte où c'est à nous de souscrire à nouveau? j'ai beau lire les conditions générales et je ne le vois pas d'écrit! et je ne voudrais pas qu'ils me prélèvent automatiquement l'année prochaine si je veux changer.
 
Tous tes contrats ont la même date d'échéance donc à toi de voir précisemment ce qu'il en est sachant que l'assurance scolaire souscrite étant un contrat à part entière,tu peux parfaitement le résilier et conserver les autres.
Concernant ton souci,je ne peux que te conseiller de les menacer de résiliation,et peut être la perspective de te perdre leur fera faire un geste commercial.;)
merci pour ta reponce;)
 
Pour ceux qui ont pris l'assurance scolaire à carrefour, comment cela se passe t'il pour l'année suivante, est ce qu'ils prélèvent automatiquement sur notre compte où c'est à nous de souscrire à nouveau? j'ai beau lire les conditions générales et je ne le vois pas d'écrit! et je ne voudrais pas qu'ils me prélèvent automatiquement l'année prochaine si je veux changer.[/Q

je ne sais pas pour Carrefour, mais en tout cas à la mae je n'ai pas été prélevée automatiquement...il a fallu que je me réinscrive
 
merci laurence pour ta réponse, j'ai été posé la question à carrefour,ils ont pu me renseigner, il faut résilier 2 mois avant par lettre recommandée sinon ils prélèvent à nouveau mais le magasin carrefour ne s'occupe pas de cette assurance scolaire c'est uniquement une assurance en ligne.