assurance scolaire carrefour gratuit

ninis, je ne sais pas...je n'y connais rien...mais je pense que la seule responsabilité civile, ça ne suffit pas pour l'ecole (le college)...moi ça m'embete de depenser 30 euros (2 fois 15 euros puisque j'ai 2 enfants) à un truc dont je ne comprends pas bien l'utilité...pour ceux qui ont des familles nombreuses, ça revient encore plus cher, mais je pense qu'il faudra quand même que je le fasse

salut,
a geant si tu achetes pour 30e de fournitures scolaire tu as l'assurance scolaire pour 1e.
 
merci mortel...ça c'est un bon plan! reste plus qu'à trouver un géant!

relire mon contrat c'est au dessus de mes forces pour l'instant...forcément doit bien avoir des choses en plus dans l'assurance scolaire par rapport à la responsabilité civile sinon personne ne la prendrais, non?
 
bon il y a une pub de la mae au dessus du forum...et eux proposent une garantie à 9,90 par an..leur notice d'information est plutôt bien foutue....en fait il manque la garantie individuelle corporelle si on n'a que la responsabilité civile
 
oui...j'ai souscrit ce matin pour mes deux enfants...19,80 euros à la mae...j'ai bien reçu le justificatif immediatement dans ma boite mail...c'est le plus petit tarif que j'ai trouvé...avec mma 10 euros par enfant...