assurance scolaire carrefour gratuit

Une offre à 0 € sans conditions de la part de carrefour, cela cache quelquechose !!! C'est unqiuement destiné à récupérer votre adresse mail, pour vous solliciter ultérieurement sur plein d'autres choses ... En plus, vous paierez le prix de l'assurance dans vos fournitures, plus chères à Carrefour qu'ailleurs, il ne faut pas être dupe ! Pour assurer ses enfants regardez bien les garanties, c'est important !

N'importe quoi!!

J'ai souscrit cette assurance 2 années de suite pour 3 enfants! Ca ne cache rien du tout!! Et personne n'oblige personne à acheter les fournitures scolaire à carrefour :-? je ne vois aucun rapport!!!
 
moi il me lont refuser lannee derniere car il y avait pas marquer responsabilite civile et defense et recours jai du soyscrire a la mae sinon elle ne fesait pas ses sorties scolaires
 
moi il me lont refuser lannee derniere car il y avait pas marquer responsabilite civile et defense et recours jai du soyscrire a la mae sinon elle ne fesait pas ses sorties scolaires

La responsabilité civile est incluse dans ton assurance multi-risques habitation. Tu peux en demander une attestation sans problème et ça aurait complété l'assurance scolaire sans problème ;)
Ca peut toujours être utile au cas où carrefour aurait la trèèèèèèèèèèès bonne idée de proposer cette assurance pour la 3ième année. Svp carrefour, svp :):):)
 
pour l'instant, ce n'est pas le cas...l'annee derniere j'avais eu un coupon avec mon ticket de caisse, coupon qui proposait l'assurance scolaire carrefour gratuite...je l'avais prise pour mes deux enfants en plus de la garantie responsabilite civile offerte par mon assurance maison.....mais là rien...on va attendre encore un peu alors
 
A priori je leur ai demande
Y aura pas la gratuite cette année selon eux on aurait déjà l offre sinon
Je pense que c était pour se faire connaitre
 
nous c la commune qui assure notre enfant a la mae c financer par eux par contre j'ai quand meme souscrit l'assurance prevoyance
 
merci sheherazade pour ta reponse
je ne sais pas trop ce que je vais faire alors, puisque j'ai déjà la responsabilite civile assuree par la macif (assurance habitation)....
 
ninis, je ne sais pas...je n'y connais rien...mais je pense que la seule responsabilité civile, ça ne suffit pas pour l'ecole (le college)...moi ça m'embete de depenser 30 euros (2 fois 15 euros puisque j'ai 2 enfants) à un truc dont je ne comprends pas bien l'utilité...pour ceux qui ont des familles nombreuses, ça revient encore plus cher, mais je pense qu'il faudra quand même que je le fasse